Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment recuperer ses mails avec un prog externe (foxmail...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1286031
bob_thekin​g
Posté le 15-09-2003 à 12:03:17  profilanswer

Salut tt le monde !!
je voudrais savoir si c'est possible de recuperer les mails de la boite aux lettre de caramail parce ke j'y suis arrivé pour ceux de yahoo mais j'arrive pas avec caramail  :cry: je n'ai pas le serveur pop ni le smtp.
savez vous comment on fait ??
le log ke j'utilise c'est foxmail mais je suppose kil fonctionne de la meme maniere ke tous les autres (Eudora, outlook...)
merci.

---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:03:17  profilanswer

n°1286032
Arrakis99
Posté le 15-09-2003 à 13:16:04  profilanswer

Impossible, faut que tu te connectes obligatoirement sur caramail pour voir leur site avec tout plein de pub...

PS : cara c'est quand même le site le plus lamentable que tu puisse trouver pour les mails.

n°1286033
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-09-2003 à 13:17:30  profilanswer

Mauvaise sous-cat, on déménage :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1286060
bob_thekin​g
Posté le 15-09-2003 à 13:50:41  profilanswer

dsl pour la sous cat, j'chavais pas trop ou poster  :sarcastic:  
je sais bien ke cara c de la m**** mais avant (qd j'ai debuté avec internet) je n'avais ke ca et sur plein de site d'annonce, de newsletter... je suis inscrit avec cette adresse et ca serais trop long a toutes les changer, c pour ca ke je voudrais pouvoir lire mes mails sans avoir a passer par leur site  :kaola:

---------------
Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
petit programme pour pouvoir appeller avec mon modem externe ???sauvegarder carnet d'adresse et mails recu dans outlook
[Outlook Express] Disparition de tt les mails aléatoirementImpossible d'accéder à la page des mails de wanadoo.
Hebergement d'un nom de domaine et de plusieurs boites mailsoutlook refuse d'ouvrir les liens html contenu dans mes mails.
recuperer mon @Ip dans un script Windows ....rha je vais m enerver 200 mails qui parte a la seconde help
Comment récupérer les données sur un cdrom formaté avec Incd?Existe t-il un prog similaire à Radmin contrôlant un PC à distance...
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer ses mails avec un prog externe (foxmail...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR