Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment récupérer les données sur un cdrom formaté avec Incd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer les données sur un cdrom formaté avec Incd?

n°1278377
idfix
Posté le 06-09-2003 à 19:23:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai un cd de sauvegarde formaté avec Incd.
Ce matin j'ai voulu sauvegarder un soft dessus et pendant le transfert ça a planté. Obligé de faire un reset. Quand c'est reparti j'ai pu allé voir si tout était ok mais après plus possible. Incd ne reconnais plus mon cdrom.
Quand je fais un clic droit sur le cd et que je vais dans propriétés ça me donne 450 Mo, ce qui correspond à ce que j'ai dessus. Donc tout n'est pas perdu mais comment faire pour récupérer les données ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 19:23:51  profilanswer
 

n°1278539
C_Hard_le_​Soft
Posté le 06-09-2003 à 22:37:56  profilanswer
 

salut,
  Essaie de lire ton cd sur un autre pc sans Incd, et copie le contenu sur le DD et regrave sur un nouveau cd

n°1279059
idfix
Posté le 07-09-2003 à 17:32:55  profilanswer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

salut,
  Essaie de lire ton cd sur un autre pc sans Incd, et copie le contenu sur le DD et regrave sur un nouveau cd  


 
J'ai pas d'autre pc sous la main, mais si je désinstalle proprement incd ça peut aller ?
 
Merci
 
IDfix

n°1279615
idfix
Posté le 08-09-2003 à 11:17:30  profilanswer
 

Idfix a écrit :


 
J'ai pas d'autre pc sous la main, mais si je désinstalle proprement incd ça peut aller ?
 
Merci
 
IDfix


 
Un petit up.  :bounce:  
 
Personne n'a déjà eu ce problème ?  :??:  
Merci de me donner un petit coup de main en attendant de trouver un pc accueillant pour vérifier si je peux récuppérer mon cd.
 
IDfix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment récupérer les données sur un cdrom formaté avec Incd?

 

Sujets relatifs
Comment récupérer un peu de mémoire...?récuperer fichier exe sous outlook 2002
quelqu'un a la derniere version de incd 3 ??Récupérer les hotfixes pour Windows XP
NERO perdu 1ère session de cd multi-session, que fair pour récupérer ?Partition sur un hdd non formaté ?
fichiers effacés à récupérer[msn 6] récupérer le fond d'ecran partagé ?
Comment recuperer un boot ?recuperer ses mails a partir d'une archive
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer les données sur un cdrom formaté avec Incd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR