Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

out look ptit bleme, comment recupere les adresses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°442103
iverson
Posté le 13-11-2001 à 16:17:39  profilanswer

voila c assez simple, comment exporter tout un carnet d'adresse sous outlook Express
j'ai fais exporte mais il fait un truk chelou et y a pas mal d'option et une fois qu'il a cree le fichier wab je le trouve pas

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 16:17:39  profilanswer

n°442118
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 13-11-2001 à 16:27:07  profilanswer

Heuuu... si tu as 95/98/ME

c:\windows\application data\microsoft\ et apres je suis plus ou mais c kk part la dedans, dans un sous repertoir outlook je pense.

Sinon si tu es sous 2K ou XP c pareil sauf que c pas dans windows mais dans c:\documents and setting\application data\ton use\blablablabla voila :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment partager en réseaux le carnet d'adresses d'outlook ???Exporter au format excel la Liste d'adresses Globale(mode autonome)
bleme avec freeTRES gros blème de gravure-archivage
Fixer les adresses IP pour un partage de connexion ?Changer de look ... Cosmopolitan virtual look
Blème de connexion sous XP (encore)...Gros bleme avec permissions de fichiers via FTP
Look de la barre des taches sous XP (photo)j ai un bleme avec mon alcatel speed touch usb sous xp!!
Plus de sujets relatifs à : out look ptit bleme, comment recupere les adresses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)