Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fixer les adresses IP pour un partage de connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixer les adresses IP pour un partage de connexion ?

n°425833
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 01-11-2001 à 14:35:51  profilanswer
 

Je suis en train de partager une connexion entre 2 PC, mais sur le pc "client" si on veux, je suis oblige de mettre obtenir l'adresse IP automatiquement, pq si je la fixe moi mm, je vois l'ot PC en LAN, mais impossible de connecter a Internet.
 
D'ou ma question : est-on obliger de laisser Win gerer les IP pour un partage de connexion ???


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 14:35:51  profilanswer
 

n°425839
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 01-11-2001 à 14:39:33  profilanswer
 

Nan,
 
Le partage etant activé sur l'ordi serveur.
 
Sur le pc client tu fout l'ip fixe correspondant a ton reseau (le + souvent 192.168.0.x), mais dans les champs dns et passerelle (gateway) tu dois mettre l'ip du pc partagent sa connection (192.168.0.1) le + souvent.
 
Normalement tu devrais avoir le lan + internet sur l'autre pc juste en clikant sur IE.

n°425863
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 01-11-2001 à 14:52:12  profilanswer
 

OK, je pensais que en mettant l'adresse du "serveur" dans le parametre proxy de IE ca marcherait, j'avais pas penser a la passerelle.
 
Merci


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fixer les adresses IP pour un partage de connexion ?

 

Sujets relatifs
connexion internet tres lenteWindows Xp et partage de connection ADSL
Partage Internet W2KPartage de Connexion sous XP...
Certains site inaccessibles sur machine client (ADSL partagé)dure de partager une connexion avec un hub?
Impossible de me connecter sur battle.net en partage de connexion.win xp reboot comme un porc quand j'annule une connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Fixer les adresses IP pour un partage de connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR