Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TRES gros blème de gravure-archivage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TRES gros blème de gravure-archivage

n°432025
HERIBERT
Posté le 05-11-2001 à 23:38:17  profilanswer
 

Je m'aperçois que, depuis des mois, si j'en crois les dates de mes gravures de sauvegardes, mon graveur ECRASE les sessions précédentes par la session nouvelle !!
 
C'est possible ? Graveur Yamaha IDE et NERO.  
 
Les répertoires créés sur le CD sont de dates <>, mais ... les fichiers .ZIP, eux, sont les mêmes !
 
Toutes ces infos renvoyées par Windows Commander.  
 
Quel que soit le type de CD (des sans marque, mais <> ).  
 
Depuis des mois, je crois faire 3 sauvegardes par mois au minimum sur CD... et en fait il n'y aurait que la dernière qui soit prise en compte et écrase les autres ???
 
J'en reviens pas !!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 23:38:17  profilanswer
 

n°432072
HERIBERT
Posté le 06-11-2001 à 00:18:13  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Je m'aperçois que, depuis des mois, si j'en crois les dates de mes gravures de sauvegardes, mon graveur ECRASE les sessions précédentes par la session nouvelle !!
 
C'est possible ? Graveur Yamaha IDE et NERO.  
 
Les répertoires créés sur le CD sont de dates <>, mais ... les fichiers .ZIP, eux, sont les mêmes !
 
Toutes ces infos renvoyées par Windows Commander.  
 
Quel que soit le type de CD (des sans marque, mais <> ).  
 
Depuis des mois, je crois faire 3 sauvegardes par mois au minimum sur CD... et en fait il n'y aurait que la dernière qui soit prise en compte et écrase les autres ???
 
J'en reviens pas !!  




:bounce:

n°432086
chris25fr
Posté le 06-11-2001 à 00:48:30  profilanswer
 

peut etre que toutes les cessions y sont mais que tu n'arrives pas a les voir. As tu bien pense a mettre multicession ds nero chaque fois que tu graves ??


---------------
@+
n°432119
HERIBERT
Posté le 06-11-2001 à 07:06:14  profilanswer
 

chris25fr a écrit a écrit :

peut etre que toutes les cessions y sont mais que tu n'arrives pas a les voir. As tu bien pense a mettre multicession ds nero chaque fois que tu graves ??  




Oui. Multisession.  
Mais je n'avais pas coché "Ajouter de nouveaux fichiers" : c'est peut-être ça ? Regarde :  
http://www.multimania.com/bvimagerie/Nero.jpj
 
Comprends pas....

n°432120
HERIBERT
Posté le 06-11-2001 à 07:08:01  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Oui. Multisession.  
Mais je n'avais pas coché "Ajouter de nouveaux fichiers" : c'est peut-être ça ? Regarde :  
http://www.multimania.com/bvimagerie/Nero.jpj
 
Comprends pas....  




Les paramètres (c'est pas passé !) :
http://www.multimania.com/bvimagerie/Nero.jpg

n°432228
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2001 à 10:33:09  profilanswer
 

il remplace les fichiers qui ont été modifiés
si tu veux voir les trucs qui sont sur les vieilles sessions (donc les zip "écrasés" ) tu dois changer la session en cours.
Dans l'explorateur Windows, clic de droite sur le CD et Choose Session. Si y a pas, dans les propriétés du CD y a un truc Nero Session Selector parfois.
Et si y a tj pas, faut trouver un prog qui permette de sélectionner la session.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°432421
HERIBERT
Posté le 06-11-2001 à 12:56:04  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

il remplace les fichiers qui ont été modifiés
si tu veux voir les trucs qui sont sur les vieilles sessions (donc les zip "écrasés" ) tu dois changer la session en cours.
Dans l'explorateur Windows, clic de droite sur le CD et Choose Session. Si y a pas, dans les propriétés du CD y a un truc Nero Session Selector parfois.
Et si y a tj pas, faut trouver un prog qui permette de sélectionner la session.  




Je peux donc être sûr de n'avoir pas écrasé les sessions précédentes :bounce: !!
 
En attendant, j'ai décoché "Remplacer les fihciers ds la compilation" (Options multisessions).  
 
Malgré ça, tu dis que je peux les voir, les anciennes sessions ? Elles nes eraient donc pas écrasées ? Chouette !

n°432429
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-11-2001 à 13:01:25  profilanswer
 

C'est un CD-R ?
tout ce qui est écrit est écrit, on ne sait pas l'effacer, juste le cacher dans la session suivante
si tu ne coches pas "remplacer" il ne sauvera pas les fichiers qui ont été modifiés


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TRES gros blème de gravure-archivage

 

Sujets relatifs
Gravadugeage .img + .sub + .ccd ??? Tres Important Fifa2002gravure .bin
Tres GROS probleme ICQadsl qui va pas tres vite, comment verifier le debit?
si je vous dis ou trouver un fichier tres interressant pour Xp ...connexion internet tres lente
XP et Gravurelogitech...................... gros lents!!!!!!!!!!!
probleme de gravure avec CDRwin : besoin d'aide !!! 
Plus de sujets relatifs à : TRES gros blème de gravure-archivage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR