Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer ses partitions dynamiques après suppression ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer ses partitions dynamiques après suppression ?

n°1914723
titinou
Posté le 05-02-2005 à 18:07:06  profilanswer
 

Hello à tous ;)
 
Gros problème en perspective. Et oui sur mon disque dur externe de 160 go, j'ai mis 4 partitions dynamiques pour leur flexibilité en taille.
 
Un soir je déconnecte le disque comme d'habitude puis dans panneau de config > gestion de l'ordinateur je vois des erreurs de volumes (la fameuse croix blanche sur fond rouge). Je supprime ces volumes superflus sans que le disque soit connecté. Je connecte le disque dur externe en usb quelques jours + tard et là plus rien je n'ai plus qu'un volume dynamique de 160 go et plus mes 4 partitions !
 
Alors que faire pour les récupérer. Pour récupérer des partitions classiques je saurais faire mais des dynamiques je suis perdu !
 
Avez vous des conseils pour pouvoir récupérer mes données ? Est ce arrivé à un d'entre vous ?
 
Merci de m'aider ;)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 18:07:06  profilanswer
 

n°1914732
cvb
Posté le 05-02-2005 à 18:16:13  profilanswer
 

si t'as easy Recvry essaye avec ! Pour les dynamique on parle de volume par de paritition ;)

n°1940369
youpeka
Posté le 25-02-2005 à 20:32:09  profilanswer
 

Mon post t'aidera peut être
 
J'ai fait un GetDataBack pour récupérer les données
 
A+   [:aloy]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer ses partitions dynamiques après suppression ?

 

Sujets relatifs
probleme suppression firefoxRécupérer des mail hébergés sur un serveur
Récupérer des données du registre d'une ancienne installationSystèmes d'exploitations et de partitions multiples
Recuperer pass admin en localrecupérer ces cookies avec mozilla
Ajout/Suppression de programmes VIDE !Recuperer un dossier sur disque dur formaté
Sauvegarde de partitions via un réseauRécupérer sa clef windows
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ses partitions dynamiques après suppression ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR