Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Drive Image 6.0 (2002) & Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Drive Image 6.0 (2002) & Win XP

n°836794
Olive2000
Posté le 29-08-2002 à 12:24:25  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai télécharger la dernière version de drivc image 6.0.
 
Lorsque je lance ce prg sous winxp, je découvre que l'on peut maintenant clôner directement la partition de windows vers un autre disk ou une autre partition sous un fichier.
 
Est-ce cela remarche après.
 
Je suis un ancien utilisateur de ghost et sous ghost lorsque je fait un back, je démarrais toujours avec une diskette dos pour faire ensuite une image de windows XP.
 
Je trouve cela étrange que l'on puisse clôner directement depuis l'interface de winxp, car je pense qu'il doit y avoir des prgs qui tourne en arrières plans et qui inscrivent des données temporaires sur le disque dur.  Suis pas certain que cela marche donc j'ose pas me lancer.
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 12:24:25  profilanswer
 

n°836885
Ajax
Posté le 29-08-2002 à 13:31:38  profilanswer
 

drive image ne fait pas une image sous windows si la partition est active, mais se lance sous windows et redemare sous DOS,avec la version 2002 tu prépare tout sous windows puis fais l'image sous DOS a la fin ton PC revient sous windows dans le cas d'une partition active si elle n'est pas active tout se passe sous windows. Attention la démo n'est qu'une simulation!

n°836898
Ajax
Posté le 29-08-2002 à 13:39:41  profilanswer
 

avant toute manip sauvegarde tes documents ou fichiers important et faut pas oublier de créer les disquettes de secour au cas ou  
:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question sur Drive Image 6.0 (2002) & Win XP

 

Sujets relatifs
Question con à propos des BETA de Windows .NETQuestion qui me turlurpine sur les cable de tel
Image qui trembleQuestion sur Outlook 2000
Ils n'arrivent pas à faire l'image de mon DD: ni Ghost ni Drive ImageQuestion conne sur les réseaux 10/100 Mbps
Petite question, msconfig??Probleme d'affichage (polices minuscules) sur IE avec Win 98
[Norton AV 2002] LiveUpdate et Intelligent Updater 
Plus de sujets relatifs à : Question sur Drive Image 6.0 (2002) & Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR