Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment réactiver le gestionnaire des tâches sous win xp pro ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réactiver le gestionnaire des tâches sous win xp pro ????

n°1178717
jphilippe
Posté le 01-06-2003 à 17:19:17  profilanswer
 

Je ne sais pas comment c'est arrivé mais le gestionnaire des tâches a été désactivé, je n'y aie plus accès (pourtant je suis "l'administrateur"...
quand je vais un ctr+alt+suppr, voilà ce qui s'affiche :
le gestionnaire des tâches a été désactivé par vôtre administrateur... ce qui signifie que je devrais pouvoir le réactiver.... mais COMMENT ???
 
je ne sais pas si quelqu'un a tenté de prendre le contrôle de mon ordinateur pendant que j'étais en ligne, mais j'aimerais bien pouvoir réutiliser le gestionnaire des tâches qui s'avère être bien pratique....
 
 
merci de m'aider
 
 
j-p

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 17:19:17  profilanswer
 

n°1182735
Faz
Posté le 05-06-2003 à 11:45:24  profilanswer
 

Ton pc se trouve sur AD, vérifies avec Nico les stratégie de group dans le GPO.
Je viens manger avec vous à midi Faz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment réactiver le gestionnaire des tâches sous win xp pro ????

 

Sujets relatifs
icones sur barre des taches??win xp et gestionnaire des taches ---> processus
[XP]Cacher une fenêtre Ms-Dos de la barre des tâchesProblème pour planifier des taches sous windows!!!!!!!
problème de connection sous XP et problème de gestionnaire de taches[XP] Question sur le gestionnaire des taches.
Plus d'icones pour les programme en cours dans la barre des tâches 
Plus de sujets relatifs à : comment réactiver le gestionnaire des tâches sous win xp pro ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR