Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

icones sur barre des taches??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1178192
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 31-05-2003 à 23:37:35  profilanswer

salut tlm,
alors là, je comprends plus rien, quand j'ouvre des applications ou des fenêtres IE, une fois réduites elles n'apparaissent pas sur la barre des taches; c comme si elles se mettaient derrière!! j'y comprends plus rien!!
comment faire pour que ces icones réapparaissent sur cette barre?
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:37:35  profilanswer

n°1178209
junty94
Posté le 31-05-2003 à 23:55:52  profilanswer

les fenetres se reduisent mais n'apparaissent pas ou sont tous simplement fermées?  

pour le savoir fait ALT+TAB pour voir si elles sont encore ouvertes (ou bien CTRL+ALT+SUPPR) ..  

si elles ne sont plus, c surement un bug avec un logiciel antipopup genre stop pub ou antipub.. enfin g u ca ya 1 semaine.

prends en un autre (ex. : pop-up stopper)

n°1178538
maan
Posté le 01-06-2003 à 14:29:47  profilanswer

non, elles se réduisent mais ne vont pas sur la barre des taches. c énervant car on ne peut les faire apparaitre qu'avec Alt+ Tab. le seul truc qui va sur la barre des taches une fois réduit c windows média player. :??:  
ce que c énervant :fou:  :fou:  :fou:

n°1178692
maan
Posté le 01-06-2003 à 16:38:45  profilanswer

s'il vous plait, qlq'un aurait il une idée??? là je cale et ça me rend fou :fou:  
PS: je suis sous winXP....et bientôt sous antidépresseurs!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Plus d'icones pour les programme en cours dans la barre des tâches[XP] Plus de barre des tâches ni d'icônes,HELP !
Supprimer les Icones ds la barre des taches sur XP ?[win98] Comment cacher des icones dans la barre des taches ?
[XP] Icones de la barre des taches qui disparaissent....help ... : cacher les icones réseau dans la barre des taches...
logiciel pour enlever prog ou icones ds barre des tachesvirer les ptits icones dans la barre des taches a droite
[help]Icones de lancement rapide ds la barre des tâches sous NT4.0[WinXP,2k] Les icones de la barre des taches "freestylent" au boot !
Plus de sujets relatifs à : icones sur barre des taches??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR