Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment régler les Préférences Connexion ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment régler les Préférences Connexion ?...

n°2504951
haroldkins​ou
Posté le 01-09-2006 à 05:12:44  profilanswer
 

        Bonjour à ts,
 
 
 
   Question de novice, je suppose. Je suis en train d’essayer d’établir les Préférences Connexion de RealPlayer, et je ne sais pas trop quoi sélectionner dans les onglets concernant la Bande passante.
 
 
 A « Vitesse de connexion » cô à « Bande passante maximale », il m’est proposé très exactement ceci :
 
- Modem (28,8 Kbits/s)
- Modem (33,6 Kbits/s)
- Modem (56 Kbits/s)
- RNIS (64 Kbits/s)
- RNIS double (128 Kbits/s)
- DSL/Câble (256Kbits/s)
- DSL/Câble (384Kbits/s)
- DSL/Câble (512Kbits/s)
- DSL/Câble (768 Kbits/s)
- DSL/Câble/T1 (1,5 Kbits/s)
- Réseau local (10 Mbits/s et supérieur).
 
 
 Voici les indications de l’Aide RealPlayer pour établir la sélection :
 
Vitesse de connexion
Ce paramétrage est initialement déterminé par les réponses que vous fournissez pendant l'installation. Ajustez ce paramètre pour obtenir les meilleures performances possibles.
Par exemple, si vous avez un modem de 56,5 K mais que votre connexion est en général de 30 Kbps seulement, vous devriez probablement établir la configuration sur 28,8 Kbps. Si ce paramètre est trop élevé, la diffusion sera de mauvaise qualité et il y aura des temps de mise en mémoire tampon prolongés lorsque RealPlayer tentera de diffuser les clips à des débits binaires supérieurs à ceux que votre connexion peut prendre en charge.
Largeur de bande maximum
Ce paramètre définit la limite supérieure des diffusions en continu dont RealPlayer devrait augmenter le niveau automatiquement. Configurez ce paramètre sur une valeur égale ou à peine inférieure à votre meilleure vitesse de connexion possible.
 
 
 Enfin, mon FAI décrit cô suit ma connexion :
 
- jusqu'à 18 Méga en réception (débit IP maximum)
- jusqu'à 800k en émission (débit IP maximum)
 
 
   Une bonne partie de mon hésitation vient du fait que j’ai bcp de mal à définir ma vitesse de connexion à partir de valeurs si différentes que, d’une part, 18 Méga et, de l’autre, 800 k. Bref, ma question, vs l’aurez peut-être deviné est : « que sélectionner, SVP, dans les 2 onglets « Vitesse de connexion » et « Bande passante maximale » ? »
 En espérant ne pas m'être trompé de sous-catégorie, d'’avance mill mercis…

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 05:12:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment régler les Préférences Connexion ?...

 

Sujets relatifs
problème connexion live box inventelProbleme de connexion Wifi avec la freebox
Problème de partage de connexion 56k[RESOLU] RIB sur connexion non sécurisée ?
[Résolu] Partage connexion entre wifi et cable croiséConnexion internet à demi interrompue !
Ordre de connexion internetConnexion 56k Wanadoo qui bugge.
probleme connexion wifi xbox 360Connexion au web de certaines applications impossible
Plus de sujets relatifs à : Comment régler les Préférences Connexion ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR