Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [RESOLU] RIB sur connexion non sécurisée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] RIB sur connexion non sécurisée ?

n°2503233
JustSim
"HASTA LA VICTORIA SIEMPRE"
Posté le 30-08-2006 à 16:49:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un petit souci :
je suis en train de m'abonner à free et ils me demande de donner toutes les caractéristiques
de mon RIB (code banque, code guichet ,...) alors que leur connexion n'est absolument pas sécurisée.
 
Y a-t-il un risque ? :??:  
 
Merci pour votre aide


Message édité par JustSim le 01-09-2006 à 14:14:06
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:49:04  profilanswer
 

n°2504413
binouche22
Posté le 31-08-2006 à 17:35:01  profilanswer
 

Il me semble bien qu'avec un RIB tu peux pas faire grand chose si ce n'est d'alimenter le compte. Pour le débiter il faut en plus une autorisation de prélevement.
 
Free te demande les informations d'un RIB pour pré-remplir le document que tu devras imprimer, signer et leur envoyer (sur lequel figure une autorisation de prélevement).

Message cité 1 fois
Message édité par binouche22 le 31-08-2006 à 17:37:00
n°2504416
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-08-2006 à 17:37:59  profilanswer
 

On ne peut strictement rien faire avec un rib à part faire un virement.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2505150
JustSim
"HASTA LA VICTORIA SIEMPRE"
Posté le 01-09-2006 à 11:45:57  profilanswer
 

binouche22 a écrit :

Il me semble bien qu'avec un RIB tu peux pas faire grand chose si ce n'est d'alimenter le compte. Pour le débiter il faut en plus une autorisation de prélevement.
 
Free te demande les informations d'un RIB pour pré-remplir le document que tu devras imprimer, signer et leur envoyer (sur lequel figure une autorisation de prélevement).


 
 
C'est quand même etonnant, même ma boîte mail est sécurisée... :??:  
enfin bon, je vais pouvoir m'abonner plus sereinement
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [RESOLU] RIB sur connexion non sécurisée ?

 

Sujets relatifs
Skiner l'arriére plan du poste de travail [Presque Resolu]Impossible d'accédé à une session rendu confidentiel [RESOLU]
[Résolu] Partage connexion entre wifi et cable croiséConnexion internet à demi interrompue !
Gros soucis deconnection wifi ( problème découvert mais non résolu)Problème avec le logiciel odyssey (résolu)
[Résolu] Windows ne démarre plus, message d'erreurchaque x résolu, chaque x nouveau prob
[Résolu] Impossible de booter/reinstaller XP apres MAJ du bios 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] RIB sur connexion non sécurisée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR