Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment voir quels ports sont ouverts ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°907442
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 21-10-2002 à 21:44:18  profilanswer

Salut

J'essaie de déterminer quels ports sont ouverts quand je lance une partie de Colin McRae 2 sur le net. Avant je n'avais aucun problème, mais depuis peu j'ai un routeur NAT et je n'arrive plus à me connecter sur une partie online...

Je voudrais donc savoir s'il existe un soft (par exemple) qui permet de déterminer quels ports sont utilisés par un programme, afin que je puisse les ouvrir :)

Merci

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 21:44:18  profilanswer

n°907451
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-10-2002 à 21:51:14  profilanswer

La commande netstat te permetra de voir ca.

n°907463
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 21-10-2002 à 21:59:12  profilanswer

oui mais je ne peux pas la lancer une fois le jeu démarré... c'est pour ca que je cherchais plutot un soft qui examine les requetes par process :)

---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ports ouvertsprog de detection des ports ouverts
comment fermer les ports ouverts de son PC ? (pour eviter les trojans)soft pour voir les ports ouverts et actifs ou non, ou pour les bloquer
portscan ou ki sont les ports ouverts ?j'installe SNIFFER PRO j'attends 1min et je vois des ports OUVERTS
Liste des ports toujours ouverts ?j'ai utilisé local port scanner et des ports sont ouverts....
Un soft qui liste les ports ouvertson peut faire quoi quand on a trouvé les ports ouverts d'un pc?????
Plus de sujets relatifs à : Comment voir quels ports sont ouverts ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR