|
Sujet : Comment créer une pétition ? FT inside |
| phosphorus68 |
13?/mois 26?/facture (2 mois)
En ville, c'est cher (pour moi) mais à la campagne, ma famille est bien contente de voir débarquer EDF, FT et cie les lendemains de tempête ou venir 1 fois tous les 3 ans parce que la foudre est encore tombée sur ce satané poteau (toujours le même)!
Encore une précision sur FT: l'abonnement est, me semble-t'il, moins cher qu'aux USA et dans pas mal d'autres pays mais par contre les communications locales sont fort chères à ~10cts/3minutes et comprises dans la plupart des abos aux USA.
Après, je porte pas dans mon coeur Wanadoo ou l'abus par FT sur les tarifs qui dure le plus longtemps possible (tant qu'il y a pas eu de concurrents sur les comm. nationales puis sur Netissimo puis l'ADSL à 45? puis enfin etc) mais pour l'abo c'est un peu normal! |
| killer instinct |
Titalium a écrit :
Recentrons les choses : j'ai pas dit que je voualis pas payer d'abonnement à FT, j'ai dit qu'il me semblait normal de pouvoir disposer d'un ABONNEMENT restreint (et payant) qui me permette juste d'avoir ADSL (pas moyen d'appeler ni de recevoir d'appel). Logiquement, cet abonnement serait moins cher qu'un abonnement classique. Cette formule existait avant, elle a été sucré.
Je suis pas idiot non plus, je me doute bien que FT va pas me fournir son réseau à l'oeil, mais 100 balles par mois pour me servir que du net, c'est abusé.
Ou alors, que Wanadoo (et d'autre si c'est possible), qui est forcément en main avec FT propose une offre tout compris (tel + ADSL) qui soit avantageuse. C'est bien ce qui s'est passé avec les abonnement ADSL : avant il fallait s'abonner à Netissimo, puis choisir son FAI. Ensuite, les offres des concurents de Wanadoo ont fait des packs clef en main (Netissimo + accès) qui permettait de n'avoir qu'un seul interlocuteur (et donc une seule facture) pour son Internet, excepté la ligne FT. Pourquoi ne pas faire, par exemple, une formule avec une seule facture (ClubInternet ou Tiscali par exemple) qui contienne une ligne limité ADSL (avec de l'argent reversé logiquement à FT), le Netissimo et les service de FAI ? Vous me suivez ?
|
tu fais un audit pour voir combien coute l'entretien, la mise en service, la maintenance, .... et apres on verra [:proy] |