Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

comment faire quand on a perdu config.sys???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°420668
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2001 à 23:01:49  answer

Je sais pas comment, mais tout le contenu de config.sys est effacé!! le fichier est tj là mais il pèse 0ko!!!
comment faire?? je vais pas réinstaller win qd même!!
de plus, à chaque boot il me demande si je veux partir du cd ou du disque dur!!!
Comment tout remettre d'aplomb??
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 23:01:49  profilanswer

n°420731
k7tpro
vive le FLN ...
Posté le 28-10-2001 à 23:32:24  profilanswer

essai de voir avec un de tes pote qui est sous le meme windaube que toi et un pc le plus proche posible si il peut pas te donnez le fichier  mais s est pas normal que se contenue  s efface du doit avoir un virus

---------------
.. Front de Liberation des Nichons
n°420768
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2001 à 23:58:46  profilanswer

Pour le CONFIG.SYS, inutile, il ne sert à rien à moins que tu utilises des logiciels assez anciens. C'est un fichier facultatif. Par contre, pour ta demande de boot, c'est bizarre...il te marque quoi exactement ?

n°420973
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2001 à 09:48:11  answer

nan, pour le boot, c pcq j'avais oublié le cd de win XP dans mon lecteur :D  :D  :D  :D  
Pour config.sys, qqn peut me l'envoyer par mail SVP??

n°421021
HERIBERT
Posté le 29-10-2001 à 10:23:50  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

nan, pour le boot, c pcq j'avais oublié le cd de win XP dans mon lecteur :D  :D  :D  :D  

CONFIG.SYS de quel OS ?  :heink: Je suis sous 2k, donc config.sys = 0 octets.

n°421067
tiburs1
Posté le 29-10-2001 à 10:48:44  profilanswer

ppon a écrit a écrit :

Puisqu'on te dis qu'il sert à rien.
Depuis W95 il y a un config.sys at autoexec.bat par defaut lancé au boot Windows largement sufisant pour que tout tourne correctement. Il n'y a qu'aux cas où tu ait des appli bien specifiques ou alors que tu veuille rester sous DOS que ça peut être util. Mais dans ce cas il n'y a aucun sens à demander qu'on t'envoie un fichier non adapté à ton systeme.
A+.
Tiburs1.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Recherche infos pour amélioré config Modem Alcatel Speed Touch Homeheuuuuuu jsuis perdu
Perdu panneau de configuration à cause du logiciel Winlocksupression paneau config.
comment config o mieux flashget????Config Minimum et Optimum pour XP
Config minimale pour un seveur passerelle sous Windows XPProbleme de config reseau
Config partage de fichiers ss morpheus?Win xp avec petite config ça marche impec
Plus de sujets relatifs à : comment faire quand on a perdu config.sys???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)