Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mettre 2 PC en réseaux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre 2 PC en réseaux?

n°1858817
Spidey The​ Jeff
Posté le 22-12-2004 à 20:42:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je visn d'acheter un ordinateur (ce qui m'en fait maintenant 2) et j'aimerai les mettre en réseaux. J'ai acheté un cable croisé, 2 cartes réseaux et je les ai branchées. Le premier PC possède wannadoo 512K. Je veux avoir internet et bénéficier de l'imprimante sur le deuxième. Comment faire???Je branche les deux PC ensemble et après...jE SUIS totalement perdu...Pour les paramètres je clique où?Je fait quoi?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 20:42:02  profilanswer
 

n°1858866
keos92
This is the way..
Posté le 22-12-2004 à 21:28:35  profilanswer
 

dans les parametre de ta connection wanadoo tu dois avoir une case "authorise les utilisateur a acceder...." tu la coche puis appliquer/ok
 
pour ton imprimante tu fais demarrer/imprimantes et telecoupieurs ... tu fais un click droit sur ton imprimante et partage ... la tu suit ce qu il te dit
 
sur l autre pc tu fais un ajout d imprimante mais pas d imprimante local mais reseau..

n°1858941
Spidey The​ Jeff
Posté le 22-12-2004 à 22:14:05  profilanswer
 

oki merci beaucoup :-)

n°1858975
Spidey The​ Jeff
Posté le 22-12-2004 à 22:34:24  profilanswer
 

et une question: lorsque le PC "serveur" n'est pas connecté à internet, je peux pâs utiliser le deuxième?il faut ajouter quelque chose pour qu'ils soient tous deux indépendants? ça coute combien?

n°1859006
keos92
This is the way..
Posté le 22-12-2004 à 22:58:23  profilanswer
 

on va faire simple
 
pc hote = pc qui partage la connection adsl
pc client = pc qui recoit la connection
 
pour que ton pc client, dans l eta actuel de ton reseau, puisse avoir internet il faut obligatoirement que ton c hote soit allume
 
pour que ton pc client et hote puisse avoir tous les deux acces a internet indifferement l un de l autre il te faut alors un routeur. tu relieras ton ton modem au routeur puis tes pcs au routeur et c tout

n°1859293
Spidey The​ Jeff
Posté le 23-12-2004 à 09:31:01  profilanswer
 

oki :) et ça coute combien?

n°1859357
keos92
This is the way..
Posté le 23-12-2004 à 10:03:20  profilanswer
 

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Firewalls/ ca c'est dans le cas ou ton modem est en ethernet
 
si tu as un modem usb il faut mieux que tu rachete un modem/routeur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment mettre 2 PC en réseaux?

 

Sujets relatifs
[Admins réseaux] Solution Entreprise Anti-SpywareQuelle est l'utilité de mettre dans la RAM qd on a 512 MO ?
2 carte réseaux + ADSLch soft de gestion des profiles reseaux
problème réseaux wifi non détecté[Gr0s PRB ] Mon Reseaux ne marche plu !
pour tous ceux qui ont des problèmes réseaux avec aolRéseau Local : Reseaux et sous Reseaux! config...
Partage connexion ADSL avec 2 cartes reseauxWord mettre en format paysage une seule page
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre 2 PC en réseaux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR