Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment passer par un proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment passer par un proxy

n°1651220
liteon
Posté le 21-07-2004 à 18:13:43  profilanswer
 

bonjour à tous, je voudrais pouvoir passer par un proxy anonyme pour surfer sur internet et telecharger des fichiers sans laisser mon adresse ip. j'ai essayé de cocher l'option passer dans un proxy dans les options internet en mettant l'adresse du proxy mais ca n'a pas l'air de marcher.
j'attends vos conseils, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 18:13:43  profilanswer
 

n°1651232
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-07-2004 à 18:17:26  profilanswer
 

Y'a que ca a faire, vérifie l'adresse et le port utilise  [:spamafote]  
 
Mais bon faut arrêter la parano (ou arrêter de faire des choses illegales de ta connexion ;) ), de toutes facons a part a faire ramer le surf ca sert pas a grand chose, et les proxy publiques sont tres souvent down.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment passer par un proxy

 

Sujets relatifs
Passer à travers un proxy ?[] Passer au travers des firewall-proxy avec MSN et autres ?
free dégroupé: comment passer par un proxy?Cherche client mail capable de passer a travers un proxy d'entreprise
proxy facil a passer avec total commander et pas avec flashfxpComment passer par un proxy avec l'ADSL ?
Quel notificateur d'e-mails peut passer a travers un proxy ?Passer au travers 1 proxy : Tunneling ?
Passer par un proxy sous Mozillacomment passer le proxy de ma boite
Plus de sujets relatifs à : comment passer par un proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR