Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment passer par un proxy
El Pollo Diablo Y'a que ca a faire, vérifie l'adresse et le port utilise  [:spamafote]  

Mais bon faut arrêter la parano (ou arrêter de faire des choses illegales de ta connexion ;) ), de toutes facons a part a faire ramer le surf ca sert pas a grand chose, et les proxy publiques sont tres souvent down.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Y'a que ca a faire, vérifie l'adresse et le port utilise  [:spamafote]  

Mais bon faut arrêter la parano (ou arrêter de faire des choses illegales de ta connexion ;) ), de toutes facons a part a faire ramer le surf ca sert pas a grand chose, et les proxy publiques sont tres souvent down.
liteon bonjour à tous, je voudrais pouvoir passer par un proxy anonyme pour surfer sur internet et telecharger des fichiers sans laisser mon adresse ip. j'ai essayé de cocher l'option passer dans un proxy dans les options internet en mettant l'adresse du proxy mais ca n'a pas l'air de marcher.
j'attends vos conseils, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)