Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix d'une carte WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une carte WiFi

n°2198807
mrac
Posté le 23-10-2005 à 23:36:06  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'ai besoin d'une carte Wi-Fi, j'ai choisit en PCI car je pense que c'est mieux que en USB (non ?) et j'hésite entre ces deux modèles:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022138.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030549.html
 
comme j'y connais pas grand chose en chipset Wi-Fi je voulais vous demander laquelle des deux vous me conseillez et pourquoi ? J'aurais une petite préférence pour la HERCULES car elle est beaucoup plus récente mais je sais pas si c'est un bon argument... je veux surtout qu'elle ait un bon cryptage (WPA) mais bon elles l'ont toutes les deux, et qu'elles recoivent le signal le plus fortement possible malgré la distance et les obstacles, normal vous me direz... Merci pour vos réposnes.
 
P.S. Si vous avez une autre suggestion dans le meme ordre de prix...


Message édité par mrac le 23-10-2005 à 23:37:28
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 23:36:06  profilanswer
 

n°2198827
pavanm
Posté le 24-10-2005 à 00:21:44  profilanswer
 

regarde sur le net mais la msi etait bien noté avec son antenne avec ralonge qui permet de gagner en reception

n°2198829
mrac
Posté le 24-10-2005 à 00:25:22  profilanswer
 

ok mais c'est difficle de trouver des comparatifs

n°2205425
mrac
Posté le 29-10-2005 à 19:15:10  profilanswer
 

merci beaucoup pour vos réponses, ca fait plaisir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix d'une carte WiFi

 

Sujets relatifs
Choix carte Wifi PCIChoix de carte PCI Wifi besoin d'avis
meilleur choix carte pci wifi freebox helpBesoin d'aide pour le choix d'un routeur wifi et d'une carte PCI wifi
Choix d'une carte reseau wifichoix carte PCMCIA WIFI linksys
choix ADSL : Wanadoo + Livebox ou Freebox + carte wifi?Choix Carte Wifi et Portée
Conseil choix carte reseau pci WIFIbisoin d'un piti conseil sur un choix de carte wifi
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une carte WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR