Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A tous les possesseurs de FTP perso Wanadoo (fichier .lock)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

A tous les possesseurs de FTP perso Wanadoo (fichier .lock)

n°767046
rexet
Posté le 10-07-2002 à 17:31:52  profilanswer
 

Le 26 Juin est apparu un nouveau fichier sur nos serveur FTP perso Wanadoo. Il se nomme : prénom.nom.lock (bien sûr c'est mon prénom et mon nom mais je ne le dis pas ici :D) et impossible de l'effacer, il réapparait automatiquement :ouch:... et si on essait de l'ouvrir, ben il est vide et fait 0 ko. C'est quoi ce truc :heink: ??
 
Je ne me suis jamais fait de soucis jusque là mais je viens de lire sur un autre forum que ce fichier envoyait des infos personnelles et donc là je ne suis plus d'accord :heink:...
 
Quelqu'un est au courant :??:
 
PS : désolé si vous en avez déjà parlé mais j'ai fait une petite recherche sans trouver :/...


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 17:31:52  profilanswer
 

n°767055
rexet
Posté le 10-07-2002 à 17:37:19  profilanswer
 

ça intéresse personne :??:
 
Vous êtes tous se mèche avec mamadoo avouez :heink:...
hmmmmm, je vais aller trouver Mulder et Scully :heink:...


---------------
Feedback Achat/Vente
n°767065
rexet
Posté le 10-07-2002 à 17:43:08  profilanswer
 

http://www.greymalkinlane.com/min/mulder-scully.jpg
 
vous faites moins les malins là, hein :o ??


---------------
Feedback Achat/Vente
n°767067
littlebobo​y
Posté le 10-07-2002 à 17:44:24  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

http://www.greymalkinlane.com/min/mulder-scully.jpg
 
vous faites moins les malins là, hein :o ??




Ptet pour bloquer vos comptes plus rapidement ?

n°767078
rexet
Posté le 10-07-2002 à 17:50:42  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Ptet pour bloquer vos comptes plus rapidement ?



merci pour ta réponse :jap:... maintenant que je sais, ça va mieux, je peux m'en aller :)...
 
:heink:
 
bon sérieux là, on est espionner et tout le monde s'en fout :o ?? Je tiens là le plus grand scoop de la planète et je ferais savoir la vérité à tout l'humanité :o...
 
:/


---------------
Feedback Achat/Vente
n°767088
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2002 à 17:55:30  profilanswer
 

ce n'est pas un scoop, cette information circule sur le net depuis une semaine


---------------
A vendre
n°767093
blueteen
Posté le 10-07-2002 à 17:57:51  profilanswer
 

:lol:
si y avait que ça comme espionnage :D
va pas chez wanadoo ;)
 

rexet a écrit a écrit :

merci pour ta réponse :jap:... maintenant que je sais, ça va mieux, je peux m'en aller :)...
 
:heink:
 
bon sérieux là, on est espionner et tout le monde s'en fout :o ?? Je tiens là le plus grand scoop de la planète et je ferais savoir la vérité à tout l'humanité :o...
 
:/



n°767095
orbitalcoi​l
Posté le 10-07-2002 à 17:58:39  profilanswer
 

Etonnant que les choses se fassent sans que personne ne fasse rien en effet, mais bon contre wanadoo ...


---------------
A vendre
n°767100
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 10-07-2002 à 18:03:39  profilanswer
 

Le Fichier .lock a toujours existé! il était simplement dans le répertoire DATA. qui était inaccessible mais certains n'avait rien trouvé de mieux que de l'utiliser pour stocker des fichiers... Donc ce répertoire à été supprimer et donc le Fichier lock est maintenant visible.  
 
Il n'est pas du tout la pour une "surveillance" ou autre, normalement il se présente sous la forme nom.prenom.lock. (Id de messagerie en fait) et la fonction de ce fichier est simplement d'autoriser une connexion unique en FTP. Il sera certainement rendu invisible par FT ou alors simplement affiché lors d'une consultation.  
 
De toute façons, si tu as une ou des pages dans ton rep, il n'est pas visible...
 
Rhalala les paranos alors y'a rien de pire sur le net :D


Message édité par THX le 10-07-2002 à 18:06:24
n°767101
blueteen
Posté le 10-07-2002 à 18:03:45  profilanswer
 

ben tu veux faire quoi...
ils te forcent pas à utiliser leur ftp non plus...
y a plein d'alternatives...
et y a pas de que ça où les gens font rien... (moi y compris)
l'essence augmente, tu vas dans la rue ? tu arrêtes de conduire ?
microsoft arrête les maj et impose l'achat de produits complets à partir d'une date donnée, tu arrêtes M$ et utilise que linux ?
etc...
@+ :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 18:03:45  profilanswer
 

n°767113
rexet
Posté le 10-07-2002 à 18:12:47  profilanswer
 

Ce que vous êtes terre à terre les gars :o
 
Personne n'a remarqué le ton ironique de mon post :??:
Je voulais juste savoir ce que c'était et maintenant je sais (merci thx :jap:)...
 
PS : je n'ai pas vraiment appeler Mulder et Scully :o (je précise parce que hein :/)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°767123
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 10-07-2002 à 18:19:51  profilanswer
 

Ah bon tu déconnais ahhhhhhh d'accords :D ...
 
Oui euh enfin perso j'avais remarqué sinon il n'y aurait pas eu une photo du M6 club dans ton post ;)
 
P'tain tu m'as fait peur, heureusement que tu les as pas appelé, je les voyais déja débarquer ici piouuu on a eu chaud...  
 
 
 

n°767131
blueteen
Posté le 10-07-2002 à 18:22:48  profilanswer
 

pourquoi tu poses tes fichiers en vrac à la racine ?
tu peux mettre un index.htm à la racince et créer un dossier à côté où tu poses tous tes fichiers tranquillement...
comme ça tu pourras voir toutes tes images dans ce dossier sans pbs :)
 

nikolai a écrit a écrit :

j'ai constaté la meme chose. c'est plutot embetant je pense de trouvé son nom sur un serveur ftp/web.
 
perso j'utilise mon espace comme stockage de fichiers (images principalement)
 
et j'ai franchement pas envie de mettre un index.htm j'pourrai plus browsé les fichiers onlines  :fou:  



n°767138
rexet
Posté le 10-07-2002 à 18:29:54  profilanswer
 

THX a écrit a écrit :

Ah bon tu déconnais ahhhhhhh d'accords :D ...
 
Oui euh enfin perso j'avais remarqué sinon il n'y aurait pas eu une photo du M6 club dans ton post ;)
 
P'tain tu m'as fait peur, heureusement que tu les as pas appelé, je les voyais déja débarquer ici piouuu on a eu chaud...  
 



;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°767140
rexet
Posté le 10-07-2002 à 18:30:29  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

pourquoi tu poses tes fichiers en vrac à la racine ?
tu peux mettre un index.htm à la racince et créer un dossier à côté où tu poses tous tes fichiers tranquillement...
comme ça tu pourras voir toutes tes images dans ce dossier sans pbs :)
 
 



en plus ça fera plus propre :o ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°771061
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-07-2002 à 23:02:14  profilanswer
 

réponse de mamadoo
----------------------------------------
 
Bonjour,
 
Le fichier .lock qui apparaît dans la liste de vos fichiers  
est un fichier de sécurité placé temporairement par nos  
serveurs.
Lors de l'ouverture de la session FTP le serveur dépose ce  
fichier afin de marquer le fait qu'une connexion est  
ouverte sous ce compte. Et ce pour sécuriser au maximum  
cette opération.
Il a toujours existé mais était invisible jusqu'à présent.
Une fois la connexion FTP close, ce fichier reste en place  
3 minutes puis est supprimé.
 
Si vous désirez vous reconnecter en FTP, il vous faudra  
laisser écouler ce laps de temps car les serveurs FTP  
détecteront la présence du fichier lock indiquant qu'une  
session est déjà ouverte.
 
Bonne après-midi.
 
L'équipe Pages Perso, solution FTP pour confirmés.
------------------------------------------------------------
----
A très bientôt sur http://www.wanadoo.fr - rubrique Pages  
Perso
------------------------------------------------------------


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°771077
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-07-2002 à 23:12:07  profilanswer
 

merci pour le topic ca a repondu a pas mal de mes questions :jap:

n°771081
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-07-2002 à 23:13:52  profilanswer
 

bloquer à une connection cai dla merde :fou: m'en sers  pour le peer to peer moi  :fou:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°771089
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-07-2002 à 23:15:54  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

merci pour le topic ca a repondu a pas mal de mes questions :jap:  




surtout que je me posais la meme question..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°771091
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-07-2002 à 23:18:21  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
surtout que je me posais la meme question..



vi ca m'embetait un peu bcp de voir mon nom sur un server surtout que je foutais mes jpeg dedans et que je les postais souvent sur HFR...
rien n'empechait a qq1 de fouiner sur mon compte(chose que moi meme je fais parfois :ange: )

n°771101
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-07-2002 à 23:23:35  profilanswer
 

va falloir ouvrir des acces libres avec des noms bidons


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°771107
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-07-2002 à 23:26:21  profilanswer
 

il suffit de porter plainte auprès de l'ARTE vuq ue le clients n'a pas été prévenu !!


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°771115
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-07-2002 à 23:29:36  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

va falloir ouvrir des acces libres avec des noms bidons  



bah pas la peine d'apres ce que g lu ici meme le fichier s'efface au bout de 3mn :)  
 
et puis g suivi les conseils de blueteen cad foutre mes images ds un autre dossier et mettre un index.htm a la racine :)  
 
 :benetton:

n°771116
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-07-2002 à 23:30:19  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

bah pas la peine d'apres ce que g lu ici meme le fichier s'efface au bout de 3mn :)  
 
et puis g suivi les conseils de blueteen cad foutre mes images ds un autre dossier et mettre un index.htm a la racine :)  
 
 :benetton:  




cai faux !!! il ne s'efface pas j'ai testé


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°771117
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-07-2002 à 23:30:46  profilanswer
 

y en a qui ont essayé ça :??:

FRandon a écrit a écrit :

va sur le site de free, ils expliquent comment faire :
 
ça marche pour apache :
 

[g]Restriction d'accès " Création d'une table d'utilisateurs "[/g] [Page d'érreur personnalisé]  
[#0000ff]Etape 1 : Création d'une table d'utilisateurs[/#0000ff]
 
Il s'agit de stocker une liste d'utilisateurs et leur mot de passe correspondant dans un fichier.  
Le fichier ressemble a cela :  
martin:PasSw0rd
jean:SecR3t
sophie:H1dDeN  
" Premier champ: le nom de l'utilisateur
" Second champ: le mot de passe en clair
Notes:  
Vous devez transférer ce fichier en mode ASCII (voir documentation de votre client FTP) pour assurer la conversion des caractères "fin de ligne".  
Vous pouvez stocker ce fichier dans n'importe quel répertoire de votre site mais il faudra en spécifier le chemin dans la directive PerlSetVar AuthFile  
Assurez-vous de ne pas laisser d'espace ou de tabulations dans ce fichier.  
 
 
[#0038c6]Etape 2 : Activer la restriction d'accès [/#0038c6]
Pour limiter l'accès aux utilisateurs déclarés dans le fichier passlist, vous devez créer un fichier .htaccess dans le répertoire que vous souhaitez limiter.  
Remarques : Sous plate-forme Microsoft Windows, il n'est pas possible de créer directement sur votre ordinateur un fichier portant le nom ".htaccess". Vous devez le créer avec un autre nom, le transférer sur le serveur, puis le renommer.
Attention:  
Le nom du fichier est .htaccess et le point est le premier caractère du nom de fichier.
" ce n'est pas une extension de fichier"
Exemple :  
Vous créez un fichier toto.txt dans lequel vous saisissez les paramètres de votre futur fichier .htaccess  
Vous le copiez sur le serveur.  
Avec votre logiciel FTP renommez le en .htaccess  
PerlSetVar AuthFile secret/passlist
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
La commande PerlSetVar désigne le chemin d'accès à la table des utilisateurs. Il est relatif à la racine de votre site Web. Donc si vous avez stocké votre table d'utilisateurs dans le répertoire secret/password/ sous le nom 'maliste.txt', vous devez modifier la directive PerlSetVar AuthFile en conséquence : PerlSetVar AuthFile secret/password/maliste.txt  
La commande require valid-user autorise tous les utilisateurs valides à télécharger les fichiers du répertoire. Vous pouvez aussi utiliser require user martin sophie pour autoriser uniquement les utilisateurs martin et sophie, mais pas jean.
Attention:  
Il est fortement conseillé de protéger sa liste de mots de passes en la nommant autrement. Vous pouvez ainsi la stockez dans un sous-répertoire de votre site Web que vous protégerez en créant un fichier .htaccess dans ce sous répertoire, contenant uniquement la ligne : deny from all
Ceux qui veulent aller plus loin, peuvent consulter le guide utilisateur d'Apache qui traite en détail tous les aspects d'authentification.
 
[#0000ff]Mini Foire aux questions[/#0000ff]  
 
Lorsque j'essaie d'accèder à mon répertoire, j'ai une erreur de type 'Internal server error', qu'est-ce que ca veut dire ?  
Votre fichier ".htaccess" n'est pas reconnu par le serveur, il comporte probablement des erreurs.  
 
 
Voici les quelques points à vérifier:  
"  La syntaxe des différentes commandes (PerlSetVar, AuthName) est-elle correcte ?  
Une erreur d'orthographe empêchera le serveur Web de comprendre votre fichier .htaccess  
" L'emplacement de la table d'utilisateurs est-il correctement spécifié ?  
Vous devez donner le chemin complet depuis la racine de votre site même si le fichier .htaccess se trouve dans le même répertoire.  
" Avez-vous effectué le transfert du fichier .htaccess en mode ASCII ?  
Les caractères de "fin de ligne" sont incompatibles entre les différents systèmes d'exploitation. Il suffit de retransférer le fichier en mode ASCII pour corriger ce problème.  
" La table d'utilisateurs existe-t-elle ?  
" Etes-vous sûr de votre nom de table d'utilisateurs ?  
Le serveur fait la différence majuscules/minuscules dans les noms de fichiers et vous devez spécifier le nom complet du fichier en précisant l'extension s'il y a lieu.  
Prenez garde aux caractères, espaces et tabulations qui peuvent se trouver dans votre fichier en début et fin de ligne.  
 
Lorsque je rentre l'URL de mon répertoire protégé dans mon navigateur, il me demande bien de m'authentifier mais me refuse à tout les coups, je suis pourtant sûr de mon mot de passe ?  
La table d'utilisateurs doit être transférée en mode ASCII sur votre site web. De plus son format est un couple 'nom:mot de passe' par ligne. Veuillez à ce qu'aucun espace ne se trouve avant le nom ou après le mot de passe.  
J'ai lu la documentation d'Apache et il n'est fait nulle part mention de PerlSetVar AuthFile et il y est dit qu'il faut donner les mots de passe cryptés dans la table d'utilisateurs !
Nous avons modifié Apache afin d'en permettre une utilisation simple pour tous, ce qui explique la directive PerlSetVar AuthFile. Elle est obligatoire et ne peut pas être remplacée par les équivalents d'Apache.  
Ca me gène de laisser les mots de passe en clair dans mon site web, est-ce qu'il y a un moyen pour les protéger ?  
Le moyen le plus simple est de stocker votre fichier dans un sous-répertoire qui n'est pas accessible par http. Pour ce faire, il suffit de créer un fichier .htaccess dans le sous-répertoire dont vous souhaitez interdire l'accès et d'y mettre la simple ligne : deny from all .






est-ce que cette méthode marche aussi chez mamadoo


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°771121
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-07-2002 à 23:32:21  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
cai faux !!! il ne s'efface pas j'ai testé



pas testé mais comme je l'ai dit j'ai foutu un index.htm vide a la racine(pour que personne puisse mater ce qu'il y a sur mon site) et je met tous mes trucs ds un dossier parent(que moi seul peux browser depuis IE)
 
 :sol:

n°771124
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-07-2002 à 23:33:26  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

pas testé mais comme je l'ai dit j'ai foutu un index.htm vide a la racine(pour que personne puisse mater ce qu'il y a sur mon site) et je met tous mes trucs ds un dossier parent(que moi seul peux browser depuis IE)
 
 :sol:  




toi seul ça m'étonnerais


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°771129
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-07-2002 à 23:37:18  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
toi seul ça m'étonnerais



http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/test.JPG
 
voila une image sur mon compte a toi de remonter au fichier lock

n°771135
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 12-07-2002 à 23:41:49  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/test.JPG
 
voila une image sur mon compte a toi de remonter au fichier lock




tu parmais des dossiers parents que toi seul pouvais voir or on peut tous les voir sauf crypter le .lock je sais j'ai testé sur mon FTP


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°771327
blueteen
Posté le 13-07-2002 à 09:41:19  profilanswer
 

c'est clair
je viens de regarder ma page, et le fichier est toujours là depuis le 07/07 date où j'ai accédé à mon ftp pour la dernière fois
enfin avec un index.html, ça résoud le pb (à moins qu'avec un script on puisse aller trouver le nom du fichier .lock à la racine...)
 

seb31 a écrit a écrit :

 
cai faux !!! il ne s'efface pas j'ai testé



n°771329
blueteen
Posté le 13-07-2002 à 09:44:55  profilanswer
 

ben, si tu met un fichier index à la racine, tu peux pas vraiment voir les dossiers qu'il contient...
là on voit bien son dossier pix mais on connait pas les autres :)
et puis qu'est-ce qu'ils feraient les gars s'ils arrivaient à voir le fichier.lock ?
 

seb31 a écrit a écrit :

 
tu parmais des dossiers parents que toi seul pouvais voir or on peut tous les voir sauf crypter le .lock je sais j'ai testé sur mon FTP



n°771345
HERIBERT
Posté le 13-07-2002 à 10:31:06  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

merci pour ta réponse :jap:... maintenant que je sais, ça va mieux, je peux m'en aller :)...
 
:heink:
 
bon sérieux là, on est espionner et tout le monde s'en fout :o ?? Je tiens là le plus grand scoop de la planète et je ferais savoir la vérité à tout l'humanité :o...
 
:/




Non, non, tout le monde ne s'en fout pas :D www.paranos.com par exemple.

n°771715
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 13-07-2002 à 17:51:31  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

ben, si tu met un fichier index à la racine, tu peux pas vraiment voir les dossiers qu'il contient...
là on voit bien son dossier pix mais on connait pas les autres :)
et puis qu'est-ce qu'ils feraient les gars s'ils arrivaient à voir le fichier.lock ?
 
 




cai une questiop,n de principe wanadoo n'a pas a diffué des infos personnel, comme en plus c'est l'adresse mail cai facile de spamer les abonnés !!! wanadoo est responsable de tout spam dans ce cas et ça va chier.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°772190
rexet
Posté le 14-07-2002 à 04:31:24  profilanswer
 

finallement mon tomik intéresse du monde :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°772205
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-07-2002 à 09:47:16  profilanswer
 

rexet a écrit a écrit :

finallement mon tomik intéresse du monde :D




normal il pose une question de droit fondamentale !!!
Wanadoo a-t-il de droit de diffuser des infos personnel concernant ses clients :??:
La réponse est non!! Surtout sans en avertir le client !!
Faites comme moi envoyez un mail à la CNIL avec la réponse de mamadoo que j'ai mise !!!


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°772562
rexet
Posté le 14-07-2002 à 15:29:57  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
normal il pose une question de droit fondamentale !!!
Wanadoo a-t-il de droit de diffuser des infos personnel concernant ses clients :??:
La réponse est non!! Surtout sans en avertir le client !!
Faites comme moi envoyez un mail à la CNIL avec la réponse de mamadoo que j'ai mise !!!
 



tiens nous au courant :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°774383
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2002 à 22:20:32  answer
 

comment on fait un index.htm ?

n°774404
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 15-07-2002 à 22:39:47  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

comment on fait un index.htm ?




avec bloc notes tu fais un toto.txt ensuite tu renommes en index.html:d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°774682
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2002 à 00:28:39  answer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
avec bloc notes tu fais un toto.txt ensuite tu renommes en index.html:d



ti té fou de moi ou pa ? :p

n°774684
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 16-07-2002 à 00:31:03  profilanswer
 

chtiungdor a écrit a écrit :

ti té fou de moi ou pa ? :p



non c ca tu crée un fichier quelconque que tu renomme en index.htm tout simplement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A tous les possesseurs de FTP perso Wanadoo (fichier .lock)

 

Sujets relatifs
Problème nero - fichier image.nrg - Image inconnuerecord perso
Problème de ping wanadoo !!!!Comment partager les jeux online comme(yahoo jeux, wanadoo jeux)
elle sort kan l'offre de wanadoo 128k ADSL illimité ?Aide Fichier Batch pour sauvegarde
[Wanadoo ADSL] J'ai pas mal de sites qui marchent plus depuis hiergraver un fichier *.bin
j'arrive plus a aller sur le minitel via le site wanadoo !pour aller sur le minitel avec wanadoo , vous utilisez koi ?
Plus de sujets relatifs à : A tous les possesseurs de FTP perso Wanadoo (fichier .lock)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR