Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment ouvrir un lecteur de cd ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ouvrir un lecteur de cd ...

n°957321
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 22-11-2002 à 17:46:03  profilanswer
 

C'est quoi la commande pour ouvrir un lecteur de cdrom sur le pc de quelqu'un d autre sur un reseau local ????

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 17:46:03  profilanswer
 

n°958265
ybet
Posté le 23-11-2002 à 12:47:12  profilanswer
 

une saleté de trojan de type backorifice par exemple. Bref peu recommandable, surtout qu'en installant cette partie client sur le PC, ce PC devient client de tous les backorifice d'INTERNET
 
Quetion: pourquoi s'amuser à ouvrir un CD à distance?


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°958276
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 23-11-2002 à 12:55:06  profilanswer
 

moi c est sur un rezo local
il y a pas besoin de troyan

n°958284
ybet
Posté le 23-11-2002 à 13:00:43  profilanswer
 

C'est pourtant la seule solution  
 
Ah non, tu peux utiliser PC anywhere et prendre le contrôle complet du deuxième PC.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°958298
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-11-2002 à 13:19:19  profilanswer
 

je me rappelle j'avais trouvé un soft ki permettait fe faire ça ou bien de programmer l'ouverture : on mettait "dans 2heures" ou bien "à 14h15" et le truc s'ouvrait
 
c t tripant au lycée : 12 lecteurs de Cd ki s'ouvrent en meme tps [:zoumzoumzeng]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment ouvrir un lecteur de cd ...

 

Sujets relatifs
lecteur reseau ftp sur XP marche pas ...La case "toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier"=>résolu
Disparition des lecteur sous 2000Quelqu'un saurait avec quoi ouvrir un fichier *.cse ?
Quels ports ouvrir et quels ports bloquer avec un firewall ?dézonner lecteur DVD?
[Recherche infructueuse] Lecteur illisible (Résolu)Partage de connection, komen connaitre les ip,port,udp,tcp a ouvrir ?
[RECH] Un soft pour avoir une liste exhaustive du contenu d'un lecteurChangement de nom pour un lecteur cd-rom
Plus de sujets relatifs à : comment ouvrir un lecteur de cd ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR