Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment ouvrir un lecteur de cd ...
ptibeur je me rappelle j'avais trouvé un soft ki permettait fe faire ça ou bien de programmer l'ouverture : on mettait "dans 2heures" ou bien "à 14h15" et le truc s'ouvrait

c t tripant au lycée : 12 lecteurs de Cd ki s'ouvrent en meme tps [:zoumzoumzeng]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur je me rappelle j'avais trouvé un soft ki permettait fe faire ça ou bien de programmer l'ouverture : on mettait "dans 2heures" ou bien "à 14h15" et le truc s'ouvrait

c t tripant au lycée : 12 lecteurs de Cd ki s'ouvrent en meme tps [:zoumzoumzeng]
ybet C'est pourtant la seule solution  

Ah non, tu peux utiliser PC anywhere et prendre le contrôle complet du deuxième PC.
_blade moi c est sur un rezo local
il y a pas besoin de troyan
ybet une saleté de trojan de type backorifice par exemple. Bref peu recommandable, surtout qu'en installant cette partie client sur le PC, ce PC devient client de tous les backorifice d'INTERNET

Quetion: pourquoi s'amuser à ouvrir un CD à distance?
_blade C'est quoi la commande pour ouvrir un lecteur de cdrom sur le pc de quelqu'un d autre sur un reseau local ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)