Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Recherche infructueuse] Lecteur illisible (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche infructueuse] Lecteur illisible (Résolu)

n°949603
moazaaa
Le retour...
Posté le 17-11-2002 à 18:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais Win Xp, mais, mon matos ne suivant apparement pas trop, je décide de réinstaller 2000 Pro.
 
J'avais :
 
c FAT -> SYSTEME
d FAT32 -> Données
 
Les deux partoches sur le meme disque converti en dynamique... (c'est important pour la suite).
 
Malheureusement, j'avais converti mon disque en disque dynamique... J'ai eu au redémarrage (juste apres l'install de 2000 et avant le 1er boot) un problème, il voulait plus lire mon disque.
 
Donc -> Console de récup, Fix MBR... Ensuite, je vais sous dos (diskette boot), je fais un fdisk, et il me reconnait deux partoches non-dos... Je delete la principale (->c) et je la recrée. Par contre, je ne touche pas a d paske que j'ai des données a garder dessus.
 
J'ai ensuite pu réinstaller 2000 sur c:\, mais il me dit que mon disque est dynamique et illisble, et je ne vois plus ma partoche d :(
 
Donc il démarre bien sur c, mais il ne voit plus mon d...
 
Kelk'un connaitrait il donc si ce n'est un moyen de récupérer mon disque sans le formater, au moins un moyen d'en récupérer les données afin que je puisse tout réinstaller correctement mais en ayant au moins récupéré mes données.
 
Merci...


Message édité par moazaaa le 18-11-2002 à 00:30:54

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 18:22:18  profilanswer
 

n°950022
moazaaa
Le retour...
Posté le 17-11-2002 à 22:38:36  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°950158
moazaaa
Le retour...
Posté le 18-11-2002 à 00:31:45  profilanswer
 

J'ai pu réupérer les données avec Drive Rescue pour ceux qui pourraient avoir des problèmes, ca marche très bien :)


---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Recherche infructueuse] Lecteur illisible (Résolu)

 

Sujets relatifs
Recherche upload désespérement[RECH] Un soft pour avoir une liste exhaustive du contenu d'un lecteur
Changement de nom pour un lecteur cd-romRecherche log de dictée vocale
recherche logiciel pour surveiller mes trames sous 2000 serveurRecherche Nview ou autre logiciel
SVP probleme de lecteur CDrecherche un logiciel pour connaitre le traffic reseau sous 2000 serve
9télécom recrute de nouveaux abonnés par méthode barbare (pb resolu)[RESOLU]J'ai plus de cookies ! MOUhahahaahahaaha !
Plus de sujets relatifs à : [Recherche infructueuse] Lecteur illisible (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR