Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment supprimer les doublons de mail dans Outlook XP ??

n°777916
rexet
Posté le 18-07-2002 à 23:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hey les gars, je ne sais pas si vous parlez de moi mais le pb des double mail c'est fini :pt1cable: : j'avais en effet mal paramétré mes comptes :/ !! Mais bon, le pb maintenant c'est que je me retrouve avec des centaines de mail en double et j'aimerai bien un moyen rapide de trier tout ça plutôt que de le faire manuellement :(


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 23:21:46  profilanswer
 

n°782655
rexet
Posté le 22-07-2002 à 21:01:03  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1429491
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-01-2004 à 21:21:25  profilanswer
 

Bon je fais remonter ce topic parceque j'avais le même pb depuis un bout de temps sous OutlookXP, que je viens de passer sous Outlook 2003 et que j'ai tjs le même soucis...
 
J'ai pas mal de règles de message, alors je vais toutes les supprimer et tout reprendre à zéro, je vous dirais si ça peut venir de ça... (en tout cas j'ai bien vérifié, et tout est bien reglé sur "Déplacer" et non "Copier" )
 
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment récupérer les mails d'Outlook Express quand on n'y accède pluse-mail bizarre !!!
Récupérer son mot de passe outlook sous W98Pbs avec Outlook Express plantage - Win Nt 4
pb fichier pst outlookScript de sauvegarde automatique des .pab et .pst outlook sur serveur
[Help] Compte mail baladeurProblemes de contacts Outlook 2002
Comment supprimer un htaccess ?[For Admins Outlook Only] fusionner des fichiers .dbx ???
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les doublons de mail dans Outlook XP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR