Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment récuprer des comptes mails sous Outlook 2002 (XP)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°506911
johnskalla​gs
Posté le 10-01-2002 à 09:18:05  profilanswer

Salut,
Sous Outlook 2000 on avait la possibilité de pouvoir Exporter/Importer les différents comptes de messagerie que l'on possédait ... super. Je viens de passser à Office XP Pro et LA plus possible de les importer il faut se les palucher à la main.
Le problème c'est que je ne me souviens plus des mots de passe de tout mes comptes (sur les 7 ou 8) et je voudrais savoir si il existe une solution.
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 09:18:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme avec Outlook 6Ghost 2002 ou Drive Image 5.0 + WinXP + DD SCSI et IDE le tout en NTFS
vous avez des e-mails !!!!!!!!!Qui aurait le logiciel de test Content Creation winstone 2002
Outlook 2000 vraiment moins bien qu'outlook XP?Outlook Express 6 et correcteur orthographique
Il était une fois Outlook Express et les mails multi parts...redirection de mails sur un serveur pop3 à Ip dynamique , how to ?
OUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau l 
Plus de sujets relatifs à : Comment récuprer des comptes mails sous Outlook 2002 (XP)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)