Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment récupérer sous Outlook 2002 des comptes messagerie ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer sous Outlook 2002 des comptes messagerie ???

n°509976
johnskalla​gs
Posté le 12-01-2002 à 00:04:49  profilanswer
 

Salut,
Je viens de passer à Outlook 2002 (Office XP Pro) et je suis dans l'impossibilité de récupérer mes comptes messagerie que j'avais auparavant exporter en .iaf
J'arrive à les récupérer en passant par outlook express puis en les réimportant en automatique via Outlook 2002 MAIS IL ME MANQUE les mots de passe.
si qq1 peut m'aider ou me dire si il existe un utilitaire permettant de lire le contenu du .IAF
 MERCI

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 00:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment récupérer sous Outlook 2002 des comptes messagerie ???

 

Sujets relatifs
Free (server smtp) et outlook !!!Outlook express
outlook express (w2k) : plantage à l'ouverture des mails htmlRécupérer SP2 win2K une fois installé?
Comment récuprer des comptes mails sous Outlook 2002 (XP)probleme avec Outlook 6
Ghost 2002 ou Drive Image 5.0 + WinXP + DD SCSI et IDE le tout en NTFSQui aurait le logiciel de test Content Creation winstone 2002
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer sous Outlook 2002 des comptes messagerie ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR