| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment nommez vous vos machines ? |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 09:31:15 ![]() ![]() |
reivax59 | poste01, poste02, ... (au taf)
Message édité par reivax59 le 17-03-2004 à 09:37:25 --------------- Strava |
kivaar | avec des noms de vins : chablis, pomerol ... |
Guru | J'ai souvent vu le numéro d'immobilisation utilisé comme nom de machine, ce numéro figurant sur une étiquette sur la machine l'identification est assez simple y compris pour l'utilisateur. |
karoli | des noms géographiques a fort caractère "rêveur" : Acapulco, Tahiti, Maldives, Mauritius, Ushuaïa... |
karoli |
|
Guru | Ce n'est pas forcément problématique car dans beaucoup de structure toute machine réaffectée passe par le service informatique qui remasterise le poste... |
from hell Ca sent le roussi par ici... | avant je faisais :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 10:10:32 ![]() ![]() |
F18 |
Message édité par F18 le 17-03-2004 à 10:44:31 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Client : Modèle puis numéro
|
romano | Riri Fifi Loulou |
bertux On n'est pas aidé ... | Chez nous les pc ils ont le nom de leur proprio, mais bon on a pas un parc de 50 machines |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Si un mec est viré vous devez changer le nom alors ? |
F18 |
|
freds45 | Ici:
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | poisse : sur un parc de 50 machines les machines tournent pas bcp... ou alors la boite à un probleme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Titalium |
fofoul | Pour les serveurs au boulot on fait 4 lettres d'identification, 2 chiffres et 2 lettres pr le type.
|
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
sParKy ouaf | Chez moi, c'est Washington pour le serveur et Whitehouse pour mon PC |
sParKy ouaf |
|
djobidjoba | Les noms de stations de métro (bastille, republique, voltaire, etc ... etceteRRRRaa)
|
BC-A | Ma première machine s'appelle Novosibirsk, l'autre Vladivostok
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
|
Notsukaw Be Aware |
Honte sur moi, j'avais même pas lu le premier post --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Quich'Man No Fat... | moi c'est par le nom du proprio et les serveurs par leur fonction princile : messagerie, bureautic, GED... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |