Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment mettre un mac en reseau avec un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre un mac en reseau avec un pc

n°1157292
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 12-05-2003 à 20:51:50  profilanswer
 

Voila je voudrais partager ma connexion internet (c pour mon père il me fait chier  :pfff: ), j'ai un reseau de 2 PC : le mien avec win XP qui fait serveur, et celui de mon frère avec win98se.(on partage une connexion internet)
J'ai un hub, et sinon pour installer le reseau j'avais fait ça avec l'assistant de winxp.
là j'ai essayé de mettre en reseau le mac.il me parle de configurer apple talk, mais ça n'a pas l'air de trop marcher.Je ne sais pas trop ce qu'il faut faire?
qq1 peut il m'aider?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 20:51:50  profilanswer
 

n°1157303
el cabron
me gusta el perico
Posté le 12-05-2003 à 21:03:11  profilanswer
 

apple talk donc c est du macos 9 (ou 8.6)  
si tu as deja un reseau tu n as qu a parametrer le tableau de bord TCP/IP (menu pomme/tableau de bord/tcp/ip) et il suffit d entrer les parametres (tres facile en comparaison du PC),en manuel ou en DHCP,ca depand de ton routeur..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1157388
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 12-05-2003 à 22:12:09  profilanswer
 

Ouais le mieux c'est de configurer ton Mac pour utiliser le protocol TCP/IP. Ceci dit tu peux aussi installer AppleTalk sur ton PC...

n°1157551
kassdelire
Posté le 13-05-2003 à 02:05:15  profilanswer
 

oublie pas les dns dans le mac sinon tu risque d'avoir des pbs pour surfer :D

n°1157553
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-05-2003 à 02:09:02  profilanswer
 

la c est n importe quoi  :lol:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment mettre un mac en reseau avec un pc

 

Sujets relatifs
Mettre en place un réseau local avec un PC accessible "graphiquement"Mettre en réseau PC Portable et PC Bureau
Mettre un scanner non-réseau en réseauPeut-on se mettre en réseau par rayon LASER?
Comment mettre un MAC (OS9) en reseau avec des PC ?Plusieurs renseignement pour mettre en reseau 3 pc
J'aimerai me mettre en réseauComment mettre 2 adresse ip sur une même carte réseau?
mettre 2 pc en reseau.La meilleure facon de mettre 2 pcs en reseau...
Plus de sujets relatifs à : comment mettre un mac en reseau avec un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR