Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'aimerai me mettre en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerai me mettre en réseau

n°1023784
stefjmj
Vive Jean mi mi
Posté le 15-01-2003 à 20:28:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerai mettre 2 PC en réseau. Je voudrai savoir si cela est possible en sachant que les PC sont distant de 30 mètres. Il y a deux systèmes d'exploitation différents (win 98 et win 95). Le but du jeu et que ma soeur puisse bénéficier de l'adsl sur le deuxième ordinateur. Si oui, pouvez vous me faire une évaluation du prix.
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 20:28:10  profilanswer
 

n°1024017
computerge​ek
Posté le 15-01-2003 à 23:37:07  profilanswer
 

Partge de connexion Internet.
Deux cartes rézo port PCI à environ 15 euros chacune.
Cable RJ45 croisé de... 30m au moins > ça je ne connais pas le prix, environ 50 euros.
Donc je dirais dans les 80 euros

n°1024091
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-01-2003 à 06:21:17  profilanswer
 

oué et bien entendu si tu as un modem ADSL de type USB par contre si tu peux mettre windows 98 sur le deuxieme poste c un plus car pour le rezo ca risque pas d'etre super super stable  :jap:

n°1024170
bascarol
Posté le 16-01-2003 à 09:53:56  profilanswer
 


 
tin voici un lien qui t'aideras
 
 
http://www.figer.com/publications/network.htm
 
ou ici special 95 et 98  
 
http://www.fcosinus.com/Dostech/hardware/reseau.html
 
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'aimerai me mettre en réseau

 

Sujets relatifs
Comment faire un reseau (je suis perdu)....logiciel pour dessiner un reseau
Restriction reseau, Limite d'acces, et GhostComment installer un programme sur un réseau win 2000 pro
Cherche a mettre une couleur de texte ds un ScriptMirc.Probleme de reboot en rapport avec mon reseau
Programe pour mettre ses photos numerique sur son site ?Reseau ethernet : connexion indépendantes
prob pour mettre 2 OS dur 2 DD (multi-boot)question pour le fonctionnement d un reseau avec xp pro
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai me mettre en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR