Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment brider la MATMUT sous AOL 6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brider la MATMUT sous AOL 6 ?

n°107819
Bouzigues
Posté le 12-03-2001 à 11:05:03  profilanswer
 

Salut.
Un petit truc SVP.  
 
Voila, lorsque on optimise la connexion avec n'importe quel utilitaire digne de ce nom, il nous met les paramettres au maxi pour une meilleure connexion, et notamment le MAXMUT à 576.  
Seulement, lorsque on lance AOL 5 ou même 6, il remet automatiquement le MAXMUT à 1500. C'est pénible, je ne sais pas quoi faire d'autant que j'ai beau le remettre dans la base de registre, dès que je relance AOL Pafff !! il est remis à 1500.  
Si une âme serviable a un idée, je suis preneur.  
A plus.
 :hello:  
MAXMUT 1500  :gun:


---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "
mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 11:05:03  profilanswer
 

n°107822
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 12-03-2001 à 11:11:17  profilanswer
 

Euh dsl peut pas t'aider mais par contre c'est pas une MUTuelle, mais la MTU (maximum transmission unit) qui te pose un pb ;)


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°107833
Bouzigues
Posté le 12-03-2001 à 11:28:08  profilanswer
 

Ouaip, t'as raison. C'est l'excitation. En effet c'est bien la MAXMUT qui m'enquiquine. Elle revient systématiquement à 1500. C'est stressant, j'arrive pas à la bloquer à 576.  
A plus.
 :hello:


---------------
" Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment brider la MATMUT sous AOL 6 ?

 

Sujets relatifs
Kelkun sait ou je peut trouver l'offre AOL 3h= 0fr sur le net ?URGENT PARTAGE CONNECTION AOL !
AOL 6.0 fr OU ???PROB DEPARTAGE CONNECTION AVEC AOL !
Peux t'on vendre un abonnement AOL illimité ? à kelkun ????Connection Partagée avec AOL...
mdr AOL est en phase de teste pour l'ADSL depui 5 mois ils ont peurAOL 6.0 et WIN2000 comment on fait !!!!! :((((
ICQ et AOL 6.0 ?Comment configurer mIRC sous VPN pour contourner la ban d'AOL ?
Plus de sujets relatifs à : Comment brider la MATMUT sous AOL 6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR