Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Partagée avec AOL...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Partagée avec AOL...

n°105503
titeloupio​te
Posté le 08-03-2001 à 03:22:21  profilanswer
 

Voilà, je sais que pour partager ma connection AOL avec l'autre PC de mon petit réseau, il faut ouvrir la connexion AOL2TP et activer le partage mais y'a til un moyen plus pratique ??? c'est à dire un logiciel ou une astuce tout bêtement, qui ferait en sorte que le partage se fasse automatiquement à chaque connexion... j'ai déjà essayé d'utilisé des progs style Wingate mais ca na marche pas.  
Enfin, c'est juste par curiosité que je demande ca, parce que la manip n'est pas, je l'avoue, extrêmement pénible à faire... :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 03:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Partagée avec AOL...

 

Sujets relatifs
Partage de connection ADSL *matérielle*mdr AOL est en phase de teste pour l'ADSL depui 5 mois ils ont peur
augmenter sa vitesse de connection énormément avec un 56KHistorique et IE, en Hors Connection il....
AOL 6.0 et WIN2000 comment on fait !!!!! :((((ICQ et AOL 6.0 ?
Comment configurer mIRC sous VPN pour contourner la ban d'AOL ?Partage de connexion internet et AOL 6.0
AOl 6.0 Sous Win 2kplus de timer chez AOL ?
Plus de sujets relatifs à : Connection Partagée avec AOL...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR