Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment brider la MATMUT sous AOL 6 ?
Bouzigues Ouaip, t'as raison. C'est l'excitation. En effet c'est bien la MAXMUT qui m'enquiquine. Elle revient systématiquement à 1500. C'est stressant, j'arrive pas à la bloquer à 576.  
A plus.
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bouzigues Ouaip, t'as raison. C'est l'excitation. En effet c'est bien la MAXMUT qui m'enquiquine. Elle revient systématiquement à 1500. C'est stressant, j'arrive pas à la bloquer à 576.  
A plus.
VisualC++ Euh dsl peut pas t'aider mais par contre c'est pas une MUTuelle, mais la MTU (maximum transmission unit) qui te pose un pb ;)
Bouzigues Salut.
Un petit truc SVP.  

Voila, lorsque on optimise la connexion avec n'importe quel utilitaire digne de ce nom, il nous met les paramettres au maxi pour une meilleure connexion, et notamment le MAXMUT à 576.  
Seulement, lorsque on lance AOL 5 ou même 6, il remet automatiquement le MAXMUT à 1500. C'est pénible, je ne sais pas quoi faire d'autant que j'ai beau le remettre dans la base de registre, dès que je relance AOL Pafff !! il est remis à 1500.  
Si une âme serviable a un idée, je suis preneur.  
A plus.
MAXMUT 1500  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)