Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Xp] Comment marquer un programme comme ayant été "déjà utilisé" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xp] Comment marquer un programme comme ayant été "déjà utilisé" ?

n°498979
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-01-2002 à 21:58:01  profilanswer
 

VI, j'ai installé un prog qui refuse de se déclaré comme ayant été  "déjà utilisé" dans le menu démarrer" de windows XP..
 
Bilan : toujours surligné, toujours le popup "voir les programmes récemment utilisés"...
 
Y a moyen de le amrquer a la mano ?
 
J'ai beau le lancer... rieng :(
 
Merci !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 21:58:01  profilanswer
 

n°498996
janeiro
Euhhhh...
Posté le 03-01-2002 à 22:09:56  profilanswer
 

Ben tu ne veux pas desactiver cette fonction? ...c'est l'une des 1ere chose que je fais apres l'installation.
 
Si oui:
1-Clic droit sur la barre de tache
2-Proprietes
3-Onglet Menu demarrer
4-Customize (je ne sais pas le terme utiliser sur la version FR)
5-Avance
6- decoche la 2e option 'mettre en surbrillance les progs nouvellement installes'  ...J'espres que ma tracduction n'est pas trop pourrie :D !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Xp] Comment marquer un programme comme ayant été "déjà utilisé" ?

 

Sujets relatifs
comment sélectionné les programme au démarage dee win 2kCe programme est en cour de debogage ?????
Cherche programme pour logger toutes mes connectionsProgramme pour cpu
Programme pour partager la connexion ? ( nat )SVP je cherche un programme
Un pitti programme pour ...Quelle memoire pour tel programme ?
Programme Automatique au démarrage??? Help... Help...quelqu'un connait-il le programme "DENICHEUR WEB"? c'est de la bommmbe
Plus de sujets relatifs à : [Xp] Comment marquer un programme comme ayant été "déjà utilisé" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR