Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche programme pour logger toutes mes connections

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programme pour logger toutes mes connections

n°488324
Ace17
Posté le 24-12-2001 à 19:31:52  profilanswer
 

Comme dit dans le titre, je cherche un programme qui puisse me logger mes connections c'est a dire qu'il m'écrive dans un fichier texte toutes les connections que mon ordinateur a établies dans un sens ou dans l'autre; Avec la durée de chacune, les IPs, etc...
Mais je n'ai aucun idée de comment ca peut s'appeller; quelqu'un pourrait-il me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2001 à 19:31:52  profilanswer
 

n°488328
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-12-2001 à 19:36:54  profilanswer
 

un sniffer!

n°488351
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 24-12-2001 à 20:07:54  profilanswer
 

un firewall :)
tu lui fait tout loger
 
exemple look'n'stop
 
http://www.chez.com/xunk/


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche programme pour logger toutes mes connections

 

Sujets relatifs
Programme pour cpuCherche soft style cpu idle, mais poor gf
Je cherche un image de bootdisk dos 6.22 et de quoi l'écrire...Programme pour partager la connexion ? ( nat )
Cherche logiciel capable d'émuler un métronomecherche logiciel permettant de mettre des .bat dans des .Jpeg
cherche aide pour prog de grav "Blindwrite"cherche norton utilities 2002
Comment augmenter le nombre de connections simultanées sous win2kSVP je cherche un programme
Plus de sujets relatifs à : Cherche programme pour logger toutes mes connections


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR