Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme Automatique au démarrage??? Help... Help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme Automatique au démarrage??? Help... Help...

n°470634
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-12-2001 à 11:17:38  profilanswer
 

j'ai pris un truc sur le net.. (je pense)
je surfais et mon PC a fait crack image bizar de freeze plus petit damier blanc sur l'écran... (difficile a décrire)
 
fait reset... redemarrage.... controle Norton ANTIVIRUS
rien n'est apparu...
redemarrage... et un petit programme dans une fenêtre dos se lance juste après le début de la création du bureau...
je n'arrive pas a voir ce que c'est... ça passe trop vite et apparament ça ne reste pas....
 
je pense que c'est un truc pour controler mon pc a distance ou un truc du genre.... alors si vous avez un truc.....
 
Je m'affole peut-être pour rien...
 
mais freeze dans ce genre plus petit truc bizzar avec le clavier alors que mon pc ne fait JAMAIS ce genre de chose alors avec en plus ce petit programme qui apparait j'ai de quoi me poser des questions... merci...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2001 à 11:17:38  profilanswer
 

n°470657
misterping​uin
Posté le 07-12-2001 à 11:44:27  profilanswer
 

tu es sous quel OS ?

n°470662
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-12-2001 à 11:48:08  profilanswer
 

Win98SE....  
il y a pas un petit programme qui crée un journal de tout ce qui se passe ou s'est passé pendant l'utilisation????

n°470670
misterping​uin
Posté le 07-12-2001 à 11:52:21  profilanswer
 

regarde dans menu démarrer-->démarrage
dans le fichier autoexec.bat
dans executer-->msconfig

n°470675
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-12-2001 à 11:56:07  profilanswer
 

mieux : un logiciel qui conditionne l'intégration de tout logiciel dans le menu démarrer à ton acceptation -fenetre de confirmation). dispo sur mon site, rubrique antivirus, sous catégorie détection/prévention.

n°470694
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 07-12-2001 à 12:09:08  profilanswer
 

pour savoir ce qui a changé dans la base de registre..
il faudrait déjà savoir ce qui s'y trouvait avant!!!!
 
enfin si c'est un trojan ou autre virus....
vraiment je me demande a quoi ça sert de faire ce genre de truc... si ce n'est pour mesurer la quantité de connerie que l'on a dans la tête..... putain... le surf c'est en liberté que ça se pratique et pas avec des couillons tous les 10 serveurs..... ggggggggggggggrrrrrrr :gun:

n°470700
misterping​uin
Posté le 07-12-2001 à 12:11:41  profilanswer
 

bitonio6 a écrit a écrit :

pour savoir ce qui a changé dans la base de registre..
il faudrait déjà savoir ce qui s'y trouvait avant!!!!
 
enfin si c'est un trojan ou autre virus....
vraiment je me demande a quoi ça sert de faire ce genre de truc... si ce n'est pour mesurer la quantité de connerie que l'on a dans la tête..... putain... le surf c'est en liberté que ça se pratique et pas avec des couillons tous les 10 serveurs..... ggggggggggggggrrrrrrr :gun:  




t'as vérifié aux endroits que je t'ai indiqué ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme Automatique au démarrage??? Help... Help...

 

Sujets relatifs
VLAN & routeur Cisco !! Helpquelqu'un connait-il le programme "DENICHEUR WEB"? c'est de la bommmbe
HELP, HELP, Motherboard monitor et abit bh6 ...HELP ! je veux retourner W98 et VIRER XP pro ? je suis novice
cherche logiciel pour choisir son os au démarragecomment bien effacer un programme?
Help, jeux et incompatibilités, driver ou hardware????cherche logiciel pour choisir son os au démarrage
Win2000 fait son log on tout seul...! Help!Disparition de ficher windows sous win 98 SE help
Plus de sujets relatifs à : Programme Automatique au démarrage??? Help... Help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR