|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment faire marcher un FTP sur un réseau local |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:52:55 |
sanpellegrino | Routeur ? Forwarde le port 21 (UDP) vers ton IP.
|
sanpellegrino | Passerelle donc. Problème déjà abordé ici mais j'ai pas vu de soluce, faut faire une translation d'adresse via la passerelle... |
gabigoin bonjour au chien | si sa marche : exemple d'un lien |
mickael de psagot |
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot | ca veut dire que t'as un pc relie a un router/modem, et que t'es relie a ce pc, c'est ca? --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
gaze | pour faire simple
Message édité par gaze le 31-08-2004 à 23:50:11 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:36:44 |
mickael de psagot | heuuuuuuuuu, si tu n'as pas acces a la 2eme machine, celle qui est reliee au net, ca risque d'etre tres difficile...
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
estearleretour | je suppose que sa va etre ICS, tu devrais regarder sur le net, il existe un utilitaire que j'ai deja utilisé, sa permet de mapper un port choisi en gros tout ce qui va arriver sur le pc branché au net sur un port donné, sera redirigé vers l'autre pc sur le port de ton choix |
mickael de psagot | ??????????????????????????
bibibobobubu | NE LUI DONNE PAS NE LUI DONNE PAS
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 01-09-2004 à 19:21:52 |
estearleretour |
Message édité par estearleretour le 01-09-2004 à 22:06:18 |
sanpellegrino |
estearleretour | c bien tu trouvera toujours qqchose a dire, quand tu te rend compte que ta tord au niveau technique tu passe a autre chose |
sanpellegrino |
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 01-09-2004 à 22:16:23 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
estearleretour |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
estearleretour |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Message édité par El Pollo Diablo le 01-09-2004 à 22:26:57 |
mickael de psagot | je vais me pendre.... --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
sanpellegrino |
mickael de psagot | toi tu te tapes la tete, moi je me pends... chacun sa methode... meme si la tienne coute moins cher en frais d'obseque, a la longue....
sanpellegrino | Elle me coûte plus cher en médecins et en murs, oui .
gaze | merci tous, C bon j'ai juste eu a ouvrir le port 21, j'ai vue aussi que par défaut c'était déja existant sous windows XP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Portable en réseau avec carte PCMCIA | Créer un réseau entre deux PC |
problème réseau non résolu : nombreuses tentatives | partage d'une connexion sur 2 réseau filaire + wifi ! |
impossible de passer le contenu de mon ftp sur mon ordi | Comment connecter un lecteur reseau a adresse IP variable ? |
Gros problème réseau wifi. | Need account for storing files, Problème FTP... |
Serveur FTP sur port 80 | strategie local |
Plus de sujets relatifs à : comment faire marcher un FTP sur un réseau local |