Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment ça marche outlook?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ça marche outlook?

n°576789
bistou
Vieux .... très très vieux!
Posté le 25-02-2002 à 12:19:59  profilanswer
 

voila g une adresse email hotmail ... mais ça me fait chier d'aller voir mes e-mails par le site hotmail
je m'suis dis je v essayer outlook, il me demande mon adresse mon pass ...tt va bien ...mais bon ds ma boite de reception g 75 message et ds outlook g 1 seul nouveau message ...
c koi le prob il faut importer qqchose ou koa?


---------------
:sol:
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 12:19:59  profilanswer
 

n°576792
macray
Posté le 25-02-2002 à 12:22:05  profilanswer
 

c'est quoi comme truc, POP, IMAP ? :??:

n°576802
bistou
Vieux .... très très vieux!
Posté le 25-02-2002 à 12:29:17  profilanswer
 

justement qd outlook m'a posé la question g mit pop3 en etant pas vraiment certain  :??:


---------------
:sol:
n°576810
macray
Posté le 25-02-2002 à 12:34:11  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

justement qd outlook m'a posé la question g mit pop3 en etant pas vraiment certain  :??:  




 
tu es sous quel provider ?
 
POP --> WANADOO
IMAP --> FREE

n°576844
bistou
Vieux .... très très vieux!
Posté le 25-02-2002 à 12:54:07  profilanswer
 

skynet


---------------
:sol:
n°576983
macray
Posté le 25-02-2002 à 14:00:46  profilanswer
 

bistou a écrit a écrit :

skynet  



Tu dois avoir forcement, le type marqué quelques part... ;) soit dans skynet directement ou bien dans les pages personelles ou des informations qui t'on été envoyé lors de l'ouverture de ton compte..

n°577019
macray
Posté le 25-02-2002 à 14:23:11  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

Comment ca marche?
Tres mal.
En laissant ton ordi ouvert a tout le monde, et transparent aux virus.
Bref, une vraie merde.  




 
c'est transparent aux virus si ce n'ai pas protgé ! c'est comme la porte de chez soi ouverte...

n°577040
macray
Posté le 25-02-2002 à 14:39:08  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Sauf que tu peux toujours essayer de fermer la porte d'Outlook, il y a tjs moyen de l'ouvrir. Et ce moyen est tjs TRES simple.
Outlook, N'est PAS une application securisee, comme TOUTES les applications Microsoft.
Vu que la securite n'a JAMAIS ete leur preoccupation, c'est normla que leurs applis soient des trous de secu permanents.  




 
personellement je l'utilise et il est protégé par l'antivirus (je te parle de win2k, + la mise à jour de internet explorer).  
 
Je n'ai jamais eue de problème, je l'ouvre que quelques fois par jour, seulement quelques minutes (le temps de parcourir tous les comptes et de le lire le cas échéant).  
 
je crois qu'il faut respecter des règles pour éviter toutes attaques d'intrus non identifié...
 
 :jap:

n°577114
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2002 à 15:36:18  profilanswer
 

Pour ton compte Hotmail, pour commencer il faut utiliser soit Outlook Express, soit Outlook XP. Si tu utilises Outlook 98 ou Outlook 2000, ca ne marchera pas, c'est pas compatible.
 
Ensuite, tu ne dois pas le configurer comme compte POP3 vu que Hotmail n'en a pas. Dans l'assistant d'ajout de compte de courrier, il suffira de lui indiquer que tu utilises un Compte Hotmail, et il configurera tout comme un grand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment ça marche outlook?

 

Sujets relatifs
2 connexions sur une même ligne (ADSL + AOL) marche pa?!MSN... et XP ... marche pas chez moi...
outlook XP en tache de fondFiltre courrier qui ne marche pas sous outlook !
[Outlook XP] Problème pour virer un service qui ne marche plus...Krosoft Outlook 2000, marche .. marche pas .. marche ..
J'arrive pas a trouver un SMTP public qui marche pour AOL et outlook !Question con sur hotmail !! Hotmail + outlook = ca marche !
Importation / Exportation sous Outlook Express --> Marche Pas, HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : comment ça marche outlook?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR