Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook XP en tache de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook XP en tache de fond

n°574428
ohan
Posté le 23-02-2002 à 15:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
commet faire pour avoir Outlook XP en tache de fond avec windows XP pro.Est ce qu'il peut être dans la barre à coté de l'heure.
Merci
ohan

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 15:36:14  profilanswer
 

n°574839
AlC
Posté le 23-02-2002 à 21:05:29  profilanswer
 

Avant que tu ne sois en 4ème page, je te confirme que c'est possible, que ça a déjà été discuté sur ce forum, mais que comme je ne sais pas comment le faire, il ne te reste que le recherche... ;)

n°574899
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-02-2002 à 21:25:52  profilanswer
 

AlC a écrit a écrit :

Avant que tu ne sois en 4ème page, je te confirme que c'est possible, que ça a déjà été discuté sur ce forum, mais que comme je ne sais pas comment le faire, il ne te reste que le recherche... ;)  



nan y a des mecs dévoués aussi qui ont rien d'autre à foutre que d'aider ceux qui ont la flemme des faire des recherches  :D  
 
Bon déjà il n'existe aucune fonction interne à Outlook (Express ou Office) qui permette de le mettre en tâche de fond.  
 
Donc la solution c'est de d/l un petit prog gratos : PowerMenu ici www.veridicus.com/tummy/programming/powermenu/
 
Quand tu l'auras installé tu auras de nouveaux raccourcis dans le menu contextuel (en cliquant sur le barre de titre de n'importe quelle fenêtre) qui te permettront de mettre n'importe quel prog (Outlook 2002 dans ton cas) en barre des tâches.  
 
Ce prog est vraiment impeccable je m'en sers tout le temps pour réduire dans le system tray mon navigateur AOL de m****.  
 
Il faut évidemment le mettre parmi les progs qui se lancent au démarrage. Il consomme presque rien en ressources.  
 
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question.  ;)

n°575148
ohan
Posté le 23-02-2002 à 23:26:10  profilanswer
 

merci pour la solution,
avant de poster ce msg, j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé.
pas mal, en effet ce programme et pour aol, il existe des progs pour enlever le navigateur et utiliser celui de ton choix (aoldeco , je crois doit le faire)
 
@+
ohan

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ohan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°576100
AlC
Posté le 24-02-2002 à 20:24:29  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Bon déjà il n'existe aucune fonction interne à Outlook (Express ou Office) qui permette de le mettre en tâche de fond.




Si si, ça existe, en tout cas pour Office XP, il suffit de créer une nouvelle clé dans la base de registre et c'est bon:
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Office \ 10.0 \ Outlook \ Preferences  
Type de clé: Valeur DWORD  
Nom de la clé: MinToTray  
Valeur: 1

n°576258
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 24-02-2002 à 22:57:46  profilanswer
 

AlC a écrit a écrit :

 
Si si, ça existe, en tout cas pour Office XP, il suffit de créer une nouvelle clé dans la base de registre et c'est bon:
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Office \ 10.0 \ Outlook \ Preferences  
Type de clé: Valeur DWORD  
Nom de la clé: MinToTray  
Valeur: 1  



ah oui ça marche  :benetton:  merci et chapeau j'avais encore jamais vu cette astuce :jap:

n°576790
ohan
Posté le 25-02-2002 à 12:21:39  profilanswer
 

merci pour la solution ca marche mais comment on fait pour qu'il se lance directement dans la barre des taches!!!
merci
ohan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook XP en tache de fond

 

Sujets relatifs
win xp et tache planifiéeSynchroniser Outlook sur deux ordinateurs
norton anti-virus bloque outlook??outlook 2002
outlook, comment sauvegarder mes mails ?Existe-t-il un moyen d'avoir un historique d'envoi sur Outlook 2000
Question au sujet d'Outlookpas de tache planifiée avec nt4
grimping bouffe de l'uc a fondDesinstaller / installer Outlook Express sous WIn 2k ?
Plus de sujets relatifs à : outlook XP en tache de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR