Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre courrier qui ne marche pas sous outlook !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre courrier qui ne marche pas sous outlook !

n°533484
grap
Posté le 29-01-2002 à 12:42:09  profilanswer
 

Help  :cry:  
 
Je reçois tous les jours 30 mails de 200 ko d'une adresse bidon avec des pubs incompréhensibles. Evidemment, avec mon modem, je perds systèmatiquement des heures avant de pourvoir récupérer mes vrai mails !  :cry:  
J'ai tenté de mettre en place (avec outlook 5.0) un filtre, mais ça ne marche pas !  :cry:  
Voilà ce que ça donne (désolé c'est en Anglais)!
 
"Apply this rule after the message arrives
Where the From line contains 'adresse@trucquifaitchier.com'  
Delete it from server "
 
Comprends pas pourquoi ! Quelqu'un a t-il une idée ou une astuce ! Mille merci au sauveur qui pourra m'aider !  :benetton:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 12:42:09  profilanswer
 

n°533582
grap
Posté le 29-01-2002 à 13:47:27  profilanswer
 

Personne ne sait ?? :??:

n°533608
athon
Even death may die
Posté le 29-01-2002 à 14:03:38  profilanswer
 

est-ce que ta règle est activée ?

n°533702
grap
Posté le 29-01-2002 à 14:45:39  profilanswer
 

Si ça veut dire avoir la case en face de la règle qui soit cochée, alors : oui, elle est activée !  :(

n°533714
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2002 à 14:49:11  profilanswer
 

Ben le problème de ta règle, c'est qu'elle vérifie ton message APRES son arrivee sur ton ordinateur, et si c'est celle qui vient de ton emmerdeur, il efface le message sur le SERVEUR. Tu verras par toi-même que ca cloche...

n°533765
grap
Posté le 29-01-2002 à 15:12:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais en fait non :
"Apply this rule after the message arrives " apparait pas défaut et reste toujours quelque soit la règle ... le problème ne vient pas de là ... :sweat:

n°533766
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2002 à 15:14:47  profilanswer
 

Eh bien alors tu ne pas empecher le message d'être telechargé si il ne peut pas faire la verification avant.

n°533802
grap
Posté le 29-01-2002 à 15:43:01  profilanswer
 

Maiiiiis non !
ce message "Apply this rule after the message arrives " n'empeche pas les filtres, il s'applique sur les messages qui "arrivent" au serveur (la preuve, il y a le choix avec "effacer du serveur';)
Bon, tout ça, ça règle pas mes problemes en tous cas ... :cry:

n°533809
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 29-01-2002 à 15:47:41  profilanswer
 

Eudora 5.1 rules !!!!


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°533815
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2002 à 15:50:01  profilanswer
 

Justement non, la règle s'applique aux messages qui arrivent dans Outlook, pas sur le serveur. Donc, au moment où tu récuperes tes messages, il fait la vérification au fur et à mesure que tu télecharges. L'option qui te permet d'effacer les messages sur le serveur te permet de les effacer dans le cas ou tu aurais enlevé l'option d'effacement automatique des messages récuperes sur le serveur.
 
Fait bien bien la différence entre SERVEUR (ton compte POP3) et CLIENT (Outlook Express)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 15:50:01  profilanswer
 

n°533825
athon
Even death may die
Posté le 29-01-2002 à 15:55:56  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Justement non, la règle s'applique aux messages qui arrivent dans Outlook, pas sur le serveur. Donc, au moment où tu récuperes tes messages, il fait la vérification au fur et à mesure que tu télecharges. L'option qui te permet d'effacer les messages sur le serveur te permet de les effacer dans le cas ou tu aurais enlevé l'option d'effacement automatique des messages récuperes sur le serveur.
 
Fait bien bien la différence entre SERVEUR (ton compte POP3) et CLIENT (Outlook Express)  




 
je suis d'accord avec Wolfman  :jap:

n°533832
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2002 à 15:57:54  profilanswer
 

Ah enfin j'ai cru que j'étais incompréhensible :D

n°533932
grap
Posté le 29-01-2002 à 17:00:06  profilanswer
 

Mais non Wolfman, tu es parfaitement compréhensible  :) !!
 
Merci pour tes réponses d'ailleurs !  
 
J'avais bien fait la différence entre le serveur et le poste client, mais je reste dibitatif sur ton avis. D'après toi, la phrase "Apply this rule after the message arrives" qui s'affiche par défaut et donc sytématiquement voudrait dire qu'il n'y a AUCUN moyen de ne pas récuperer les SPAMS avec les règles ! ça me parait quand même incroyable !  
 :??: Parce qu'il n'est pas difficile pour Outlook de lire le destinataire et d'effacer le mail du serveur sous certaines conditions bien définies ... :benetton:

n°534015
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-01-2002 à 17:48:52  profilanswer
 

:D  :D  :D  
 
Decoches 'telecharger les messages automatiquement lors de l'affichage dans le volet de visualisation.
 
En principe, ca permet de ne telecharger que les en-têtes, et de trier avant de lire.
 
 :jap:  :gun:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtre courrier qui ne marche pas sous outlook !

 

Sujets relatifs
desinstaller outlook express 6 sur xp proOutlook 97
Pb avec les pieces attachées Excel ou word sous Outlookdap : pkoi ca marche pas.. :(
les pop-up ne marche plus sous IE 5.5comment interdire un expediteur sous outlook express?
[ outlook ]Recuperer les messages envoyés sur Outlook (en plus des Recus)
comment çà marche le ntfs reader??OUTLOOK EXPRESS comment garder le carnet d adresse ainsi que les mails
Plus de sujets relatifs à : Filtre courrier qui ne marche pas sous outlook !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR