Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment on monte un reseau avec ue machine Xp dedans???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on monte un reseau avec ue machine Xp dedans???

n°656127
ionic
Posté le 19-04-2002 à 17:39:24  profilanswer
 

salut  
voila mon probleme:
j'ai essayé de monter un reseau de 5 machine en vue d'une lan partie et je me suis retrouver dans l'incapacité de faire communiquer les machines entre elles! les OS allait de XP pro à win 98 Se ! j'avais plusou moins de resultat selon l'os! des fois les 9x se rencontraient sous windows mais pingaient pas entre elles et dans tous les cas je ne pouvais connecter Xp au autres! quel est donc la marche à suivre pour configurer correctement un reseau aussi basic et qui sous win 2000 ne pose aucun blem!!! j'ai meme essayé la diskette que xp demande de creer pour les autres machines mais ça n'a pas marcher non plus!!!!
si quelqu'un peux m'éclairer!!! je l'en remercie par avance!!!!
MERCI (ben oui...)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 17:39:24  profilanswer
 

n°656164
theduke76
Posté le 19-04-2002 à 18:08:03  profilanswer
 

J'ai déjà eu ce pb et JC Bellamy m'a conseillé de désactiver le "Partage simple" dans XP, Une vraie saloperie !!!
http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2002.html#partage

n°656415
ionic
Posté le 19-04-2002 à 21:41:47  profilanswer
 

c pas bete mais j'etais deja en partage simple!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment on monte un reseau avec ue machine Xp dedans???

 

Sujets relatifs
Help ! Fax en reseauPatager une IMPRIMANTE Reseau sur un NT Workstation?
Cartographie du reseau localFonctions avancées des cartes réseau ?
Comment limiter le débit d'un PC qui utilise un modem en réseau ?Ch'tit question sur un montage réseau.
Besoin Rapide d'un connaisseur en matériel réseauRéseau domestique WinXP/Linux
Réseau maison: XP suffit-il ou faut-il WinRoute ?Reseau avec 98 se et 2000 pro, d'ou sort ce mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : comment on monte un reseau avec ue machine Xp dedans???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR