Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer les barre d'outil de pub internet sur Internet expl
polowaz c n'est pas une pub de cul je vous rassure c une barre NetSearch bref sa m'enerve

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polowaz c n'est pas une pub de cul je vous rassure c une barre NetSearch bref sa m'enerve
atrsurf Si tu as choppé la meme chose que moi , tu peux virer la cle ( "accessories" )  dans le registre, dans Microsoft/IE/Tool bar ou un truc du genre.
Sinon, peut etre as tu un truc qui se met dans le taskbar. J'ai mis longtemps à le voir , mais il y a une option "desintall" dedans.

Par hasard , ce ne serais en allant sur un site  ".box.sk "que tu a trouvé ca ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par atrsurf--[/jfdsdjhfuetppo]

karim63

STARWING a écrit a écrit :

Faut pas acceptez quand y'a une fenetre bizare qui te demande de telecharger un truc  :D  

essaye ad-aware c déja un debut puis sinon fais un screenshoot de la bare qu'on reconaisse la bestiole...  

chui sur que c'est des pubs de cul, mais ça il ose pas le dire  :ange:

STARWING Faut pas acceptez quand y'a une fenetre bizare qui te demande de telecharger un truc  :D  

essaye ad-aware c déja un debut puis sinon fais un screenshoot de la bare qu'on reconaisse la bestiole...
karim63

polowaz a écrit a écrit :

Ben justement c n'est pas un programme se serai trop simple donc comment puis je supprimer cette cochonorie de barre de tache.  

format c:  :D

polowaz Ben justement c n'est pas un programme se serai trop simple donc comment puis je supprimer cette cochonorie de barre de tache.
machistador ben c un programme donc tu peux le supprimer.
polowaz Voila en surfan il y 'a une basse d'outil de pub qui c installé sur toute mes fenetre et c chiant comment fait ton pour virer c barre d'outil de c type.

Merci d'avance pour vos reponse ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)