oulala mais comment tu fais! tu es un vrai magicien pour de vrai !
cf ma config :
Citation :
--Écran : Packard Bell 15" qui tient le 800x600 32Bits @ 60Hz max
moi ossi j'ai un 15" (un pourri en plus) et j'ai cherché comment maximiser l'affichage
pis à force de bidouiller, tu accumules des trucs dans ta tête ke tu ressorts un peu plus tard le truc du logo, je l'ai trouvé ya 4 mois par hasard en cherchant des bricoles dans tous les menus ke je trouvais (yavais un formattage en vue alors j'en profitais ) mais comme j'avais pas de logo sous la main, j'ai laissé tomber. mais aujourd'hui ça sert à qqun donc c cool
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
RAff
Posté le 01-01-2003 à 17:41:09
yes! mais , pour la barre d'état, je veux quand meme voir la barre d'avancement en bas droite, mais pas le texte "ouverture ... en bas gauche"... je sais chui chiant
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
banditsuzukixp
------------------------------
Posté le 01-01-2003 à 18:55:24
tu veut pas 100 balles et un mars?
Message édité par banditsuzukixp le 01-01-2003 à 18:55:53
yes! mais , pour la barre d'état, je veux quand meme voir la barre d'avancement en bas droite, mais pas le texte "ouverture ... en bas gauche"... je sais chui chiant
ben sachant ke ie a été codé pour afficher la progression sur la barre d'état, ça va être chaud de la virer sans virer la barre de progression
sinon, l'alternative c de te mettre en plein écran komme ça la barre de progression (ke j'utilise jms moi) se trouvera tt en haut
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
lenainrouge
le nez rouge !
Posté le 04-10-2004 à 20:00:19
oui, comment virer ce logo Windows en haut de chaque fenêtre de l'explorateur ? Je ne trouve pas les stratégies de groupes et j'ai en mémoire que j'avais réussi à le virer en supprimant un bmp lors de ma précédente install. Alors, les pros du tweaking, pas d'idées ?