Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer le logo windows dans Internet Explorer?
lenainrouge up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge up
lenainrouge oui, comment virer ce logo Windows en haut de chaque fenêtre de l'explorateur ? Je ne trouve pas les stratégies de groupes et j'ai en mémoire que j'avais réussi à le virer en supprimant un bmp lors de ma précédente install. Alors, les pros du tweaking, pas d'idées ?
ptibeur

RAff a écrit :

yes!  :jap: mais , pour la barre d'état, je veux quand meme voir la barre d'avancement en bas droite, mais pas le texte "ouverture ... en bas gauche"... je sais chui chiant  :ange:  

ben sachant ke ie a été codé pour afficher la progression sur la barre d'état, ça va être chaud de la virer sans virer la barre de progression  :whistle:  

sinon, l'alternative c de te mettre en plein écran komme ça la barre de progression (ke j'utilise jms moi) se trouvera tt en haut ;)

banditsuzukixp tu veut pas 100 balles et un mars?  :D
RAff yes!  :jap: mais , pour la barre d'état, je veux quand meme voir la barre d'avancement en bas droite, mais pas le texte "ouverture ... en bas gauche"... je sais chui chiant  :ange:
ptibeur

RAff a écrit :

oulala mais comment tu fais! tu es un vrai magicien pour de vrai !

cf ma config :  

Citation :

--Écran : Packard Bell 15" qui tient le 800x600 32Bits @ 60Hz max  

moi ossi j'ai un 15" (un pourri en plus) et j'ai cherché comment maximiser l'affichage :D

pis à force de bidouiller, tu accumules des trucs dans ta tête ke tu ressorts un peu plus tard  :)  
le truc du logo, je l'ai trouvé ya 4 mois par hasard en cherchant des bricoles dans tous les menus ke je trouvais (yavais un formattage en vue alors j'en profitais :D) mais comme j'avais pas de logo sous la main, j'ai laissé tomber. mais aujourd'hui ça sert à qqun donc c cool  :)

ptibeur

RAff a écrit :

et pour ne pas afficher l'écriture en bas à gauche (là ou y'a marqué terminé quand la page est affichée)

tu lances ie : menu affichage>décocher "barre d'état"

RAff et pour ne pas afficher l'écriture en bas à gauche (là ou y'a marqué terminé quand la page est affichée)
RAff

Ptibeur a écrit :

hmm, sous xp pro, faut ouvrir les stratégies de groupes>config utilisateur>paramètres windows>maintenance de internet explorer>interface du navigateur

ici tu pourras changer le logo, mais je sais pas si tu pourras le virer  :)  

oulala mais comment tu fais! tu es un vrai magicien pour de vrai !

ptibeur hmm, sous xp pro, faut ouvrir les stratégies de groupes>config utilisateur>paramètres windows>maintenance de internet explorer>interface du navigateur

ici tu pourras changer le logo, mais je sais pas si tu pourras le virer  :)
ptibeur

RAff a écrit :

:lol: j'en étais sûr! 11sec de retard! pas juste :D  

pour une fois ke je grille qqun ( cplutot l'inverse d'habitude :D)

sinon, pour virer le logo xp, hmmm, 2 minutes fo ke je recherche cette option dans je sais plus ou. je te tiens au courant ce sera pas long  :)

banditsuzukixp merci a tous les deux  :)  
c'est super simple, mais je sais pas ,je m'emtêté a cherche dans "preference"... :??:  
en tout cas, quelle place de gagné!
RAff et toi ptibeur tu sais pas comment virer ce logo en haut a droite?
RAff

Ptibeur a écrit :

grilled [:yaisse1]

:lol: j'en étais sûr! 11sec de retard! pas juste :D

ptibeur

RAff a écrit :

click droit et "boutons standard"
si tu peux pas , déverouille d'abord les barre d'outils, click droit touj.

grilled [:yaisse1]

RAff

banditsuzukixp a écrit :

il est meme tout petit...
par contre comment on enleve la barre avec des logos??(precedent ,refresh,rechercher,favoris,medias...), car ca ,c'est gros!

click droit et "boutons standard"
si tu peux pas , déverouille d'abord les barre d'outils, click droit touj.

ptibeur

banditsuzukixp a écrit :

il est meme tout petit...
par contre comment on enleve la barre avec des logos??(precedent ,refresh,rechercher,favoris,medias...), car ca ,c'est gros!

clic droit dessus >deverouiller les barres d'outils
puis : clic droit dessus > decocher "boutons standard"

banditsuzukixp il est meme tout petit...
ptibeur

RAff a écrit :

exactement!

l'est pas is gros ke ça tout de même  :pt1cable:

RAff exactement!
ptibeur le truc tout en haut à droite ?  :??:
RAff Ca pourrait économiser de la place sur mon 15", bien utile quoi!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)