Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer un serveur FTP derrière un routeur WRT54G svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un serveur FTP derrière un routeur WRT54G svp ?

n°2515433
yellowsub1​22
Posté le 12-09-2006 à 01:05:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je souhaiterais savoir comment monter un serveur FTP derrière un routeur WRT54G svp ?
En effet, je souhaite que mon frère (qui n'habite pas chez moi) puisse accéder via internet à mon serveur FTP.
 
Merci bcp.
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 01:05:59  profilanswer
 

n°2515435
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-09-2006 à 01:14:48  profilanswer
 

Bonsoir
 
En faisant une recherche sur le forum ? :p
 
Il faut deja telecharger un serveur ftp... Perso j'utilise FtpServ, petit, pratique, gratuit, mais il y en existe pas mal.
Ensuite il faut qu'a partir d'une adresse internet il (ton frere) soit rebasculer sur ton pc. Pour cela tu peux aller sur Dyndsn.org et ouvrir un compte, puis tu te crées un "static DNS" avec un nom genre : yellowsub122.dyndns.org
Ensuite il suffit d'entrer cette adresse dans ton routeur avec ton mot de passe. Normalement ca se trouve dans une rubrique Dynamique DNS ou un truc du genre.
 
Ensuite sur FtpServ tu crées tes comptes utilisateurs, leurs mot de passe, les dossiers auquels ils ont un droit, puis les droits et le tour est joué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer un serveur FTP derrière un routeur WRT54G svp ?

 

Sujets relatifs
Lynksys WRT54G: comment augmenter la puissance ?Routeur WRT54G - Pb connexion ethernet
Problème de débit avec mon site FTPip fixe Free sans mode routeur
aide pour installer windows xp proMonter son serveur web
DUAL LAN + Routeur/hubVPN XP + routeur WRT54G
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un serveur FTP derrière un routeur WRT54G svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR