Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

FTP Expert 3 : Connexion actif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1396663
R3D
Posté le 02-01-2004 à 19:49:51  profilanswer

J'aimerais savoir comment on fait pour se connecter en mode actif à un serveur FTP avec FTP Expert 3 :??:  

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 19:49:51  profilanswer

n°1396680
R3D
Posté le 02-01-2004 à 20:10:32  profilanswer

Finalement j'ai testé avec SmartFTP et j'ai trouvé comment me connecter en actif..

-> Poubelle FTP Expert 3

n°1396682
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 20:11:16  answer

Ca sert a quoi le mode actif?

n°1396688
R3D
Posté le 02-01-2004 à 20:18:17  profilanswer

Je sais pas vraiment mais mon hébergeur a changé des paramètres à leur firewall et maintenant c'est plus possible de se connecter normalement (mode passif) alors ils m'ont dit de me connecter en mode actif.. Je ne vois pas la différence sauf qu'une commande s'éxecute toute les 10 sec -> "NOOP". A mon avis c'est pour dire au serveur que je suis toujours connecté. Enfin bref ca marche avec SmartFTP alors c'est cool ;)

n°1396690
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 20:20:08  answer

R3D a écrit :

Je sais pas vraiment mais mon hébergeur a changé des paramètres à leur firewall et maintenant c'est plus possible de se connecter normalement (mode passif) alors ils m'ont dit de me connecter en mode actif.. Je ne vois pas la différence sauf qu'une commande s'éxecute toute les 10 sec -> "NOOP". A mon avis c'est pour dire au serveur que je suis toujours connecté. Enfin bref ca marche avec SmartFTP alors c'est cool ;)

Ah ok, c est ptet pour ne pas faire de squattage de FTP si tu ne fais rien dessus :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment configurer sa connexion Free ?Erreur pour partager connexion internet sur reseau local
probleme de connexion avec internet explorer[WIN XP] Problème de partage de connexion
Partage connexion internet entre 2 pc mais firewallProblème accès FTP
administration G6 FTP serverServeur DNS Connexion LaPoste
Comment tester ma connexionProblème de FTP ou de Free, je sais pas ?
Plus de sujets relatifs à : FTP Expert 3 : Connexion actif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)