Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire pour avoir un e-mail du style : prenom@nom.com ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°328014
syntaxx_er​ror
Posté le 31-07-2001 à 12:38:30  profilanswer

Je sais que ça existe, mais qui propose ça ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 12:38:30  profilanswer

n°328016
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 31-07-2001 à 12:40:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Je sais que ça existe, mais qui propose ça ?

Merci  

Il faut que tu t'achètes un domaine en nom.com

Ganid te fournit un mail.
Sinon si tu prends des solutions d'hébergement plus coûteuse tu en as plus. C'est pas très cher ces trucs là.

n°328020
syntaxx_er​ror
Posté le 31-07-2001 à 12:44:59  profilanswer

je recherche du grtos...

Y a déjà www.nameplanet.com mais mon nom est déjà pris... :fou:

n°328043
Requin
Posté le 31-07-2001 à 13:05:20  profilanswer

Si ton nom.com est déjà pris ben tu peux mettre un croix dessus (premier arrivé, premier servi)

n°328068
eusebius
Posté le 31-07-2001 à 13:19:31  profilanswer

le gratuit c'est bien mais tu ne sera pas propriétaire de tonnom.com et si un jour il veulent arreter le service, ben t'auras rien a dire ...

Un nom de domaine en .com coute 12 Euros par an alors ...

A+

PS : J'avais pas tout lu : si ton nom est deja pris ben c'est foutu vu que ca veux dire que tonnom.com a deja ete deposé et ce depos se fait au niveau international et non au niveau d'un site ! Meme si tu voulais payer tu ne pourais pas avoir ce nom de domaine et donc pas non plus l'e-mail qui y correspond sauf à le racheter à son actuel proprio ou atendre qu'il laisse tomber ces droit sur ce nom de domaine (renouvellement tout les ans) ... si tu veux savoir a qui appartient ce nom de domaine va voir  : http://www.gandi.net/whois?l=en

[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd]

n°328120
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-07-2001 à 13:57:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Adresse e-mail récupérable depuis Outlook autre qu'hotmaildes pbs avec l'envoi de mail chez wanandouille ?
cherche hébergeur gratuit style forezPetit pb lorsque j envoie des photos avec mon e mail (wanadoo)
cherche soft de checking de mail genre film HollywoodienRecherche logiciel style morpheus mais en + puissant ????
msn messenger : j'ai plus la fenetre d'avertissement de reception mailSoft pour Mail
installer un serveur mail...WINXP, PLEASE MAIL ME !
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour avoir un e-mail du style : prenom@nom.com ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)