| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment faire avec Bittorrent ? |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 13:31:56 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | p2p pas accepte ici ... |
minipouss un mini mini | sauf si légal.............mais là je pense pas que ce soit le cas |
com21 real men don't click | 1) ---> les mises a jour de windows XP / 2000 ce n'est pas fait pour les chiens
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hysafe cpc'phile |
|
com21 real men don't click | Hysafe : et pourtant c'est vrai.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
codi |
|
hysafe cpc'phile |
|
com21 real men don't click | bah il consulte l'aide --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 16:35:44 ![]() ![]() |
chaced |
dudumotard | Il n'était pas activé mais peut-être est-ce le firewall intégré à mon modem routeur sagem 1400w qui est la cause de ce ralentissement.
|
com21 real men don't click | disons qu'il faut surement rediriger un port XX de ton routeur vers l'ip de ton pc pour que bittorrent marche mieux (c'est indiqué dans le logiciel le port en question) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
king_ping Avis de Chao Social... | J'ai installé Bittorrent et je trouve que c'est pas mal.
|
skeye |
Message édité par skeye le 22-02-2004 à 20:15:40 |
hysafe cpc'phile |
|
rogntudjuuuuuuuuu | dans bittorent, y'a orrent ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 20:27:27 ![]() |
dje33 | il y a aussi bite |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 20:28:00 ![]()
|
skeye |
rogntudjuuuuuuuuu | la valve, c'est pas loin du vagin --------------- |
rogntudjuuuuuuuuu | ah merde je crois confondre avec la vulve Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 22-02-2004 à 20:29:25 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 20:29:51 ![]() |
skeye |
|
skeye |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |