Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment afficher une boite de dialogue perso à l'extinction du PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment afficher une boite de dialogue perso à l'extinction du PC ?

n°355398
svoufff
Posté le 29-08-2001 à 14:12:47  profilanswer
 

Je m'explique:
Ce que je voudrai c'est qu'après avoir valider "arreter" ou "redemarrer" Win m'envoie une boite de dialogue avec message faconné par mes soins à valider par"OK".Et là seulement après avoir cliqué sur "OKAY" il s'eteint...
 
 
Un bon génie siouplait??

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 14:12:47  profilanswer
 

n°355404
zorgoz
Posté le 29-08-2001 à 14:15:45  profilanswer
 

pkoi faire ?


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°355434
svoufff
Posté le 29-08-2001 à 14:31:43  profilanswer
 

Pour rappeler aux utilisateurs du PC d'ETEINDRE les enceintes actives qui sont branchées directement en sortie de carte son AVANT d'éteindre le PC.Sinon c'est les gamelles qui se prennent un véritable enfer (suraigus,sifflements et grosses pêches dans les graves ca elles n'aiment pas du tout)

n°355719
svoufff
Posté le 29-08-2001 à 16:40:46  profilanswer
 

:??:  
Personne ?
:cry:

n°355792
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 29-08-2001 à 17:14:48  profilanswer
 

arf, j'ai un probleme tout a fait analogue... et pour l'instant je ne sais pas :(
 
mais on va se débrouiller :)

n°355910
svoufff
Posté le 29-08-2001 à 17:56:57  profilanswer
 

Oui je suis en trai de lire tes posts à ce propos.
J'ai pas bcp de connaissances en BDR etc donc j'ai essayé le planificateur des taches mais il ne propose une automatisation que pour le démarrage de Win et pas l'extinction. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment afficher une boite de dialogue perso à l'extinction du PC ?

 

Sujets relatifs
Qui utilise AOL comme FAI et possede une boite sous FREE ??!!! bannière rémunerée sur page perso !!!
[HELP] boite au lettres SPAMMéE & Mail BOMBée!![j'ai le soft ultime]Coment faire un serveur FTP perso sur rezo local (et sur intrnet)
Cherche un utilitaire pour afficher les FPS dans n'importe quel jeuxCréer son autorun perso !!
Comment on fais un site web perso logé sur son ordinateur ...Quel type de netissimo je dois prendre pour ma boite
Soft pour perso Half-Life?windows 2000 : explorateur lent à s'afficher
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher une boite de dialogue perso à l'extinction du PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR