Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!! bannière rémunerée sur page perso !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!! bannière rémunerée sur page perso !!!

n°349735
CARL KEATO​N
Posté le 23-08-2001 à 11:09:50  profilanswer
 

Comment faire pour inserer une bannière rémunerée sur une page perso  
par exemple je vois beaucoup de sites perso avec des bannières lycos, machin truc, etc...  
comment faire , il y a des sites conçu pour ça????
j'attends vos reply
thx

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 11:09:50  profilanswer
 

n°349813
DaisY_06
quoi de neuf doc !!
Posté le 23-08-2001 à 12:22:51  profilanswer
 

comment faire pour mettre  une  banniere  pas  de probléme  pour trouver     la  seule  vrai  question  c est  de savoir  comment  toucher un  cheque a ma  connaisance  je ne conais pas un seul webmestre  qui  a  touché un paiement  en  echange de l :gun:  :gun: a banniere

n°349820
bouyouman
Posté le 23-08-2001 à 12:26:59  profilanswer
 

Maintenant nimporte quel gars qui se fait une petite page perso veut foutre de la pub dessus... c'est chiant pour les visiteurs, et surtout c est ridicule, encore je comprends pour les gros sites comme ici hardware.fr qui a besoin d'argent pour tourner, mais que le gars qui fait une petite page perso ne vienne pas me dire qu'il a absolument besoin de sa banniere Ibazar pourrie qui va lui rapporter 10 francs/mois...
 
rah j'aime pas la pub.

n°349888
DaisY_06
quoi de neuf doc !!
Posté le 23-08-2001 à 13:18:58  profilanswer
 

meme pas 10  fr par  mois  c un piege  a  c.. JAMAIS PERSONNE NE  TOUCHE  RIEN


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  !!! bannière rémunerée sur page perso !!!

 

Sujets relatifs
Comment créer sa page oueb?Coment faire un serveur FTP perso sur rezo local (et sur intrnet)
Win 2000 : écran bleue : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREAMeilleur prog de mise en page ?
Est-ce qu'un Admin IIS4 (sp6) peut m'envoyer la page query.asp d'originumero de page sous word
Créer son autorun perso !!Mon IE ne veux plus ouvrir une page web depuis peu
Comment on fais un site web perso logé sur son ordinateur ...page web
Plus de sujets relatifs à : !!! bannière rémunerée sur page perso !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR