| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment eviter de me faire avoir par Aol ??? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 20:11:25 ![]() ![]() |
Aesthetics | si c pas signaler ds le contrat c dlc sinon si c signalé c dtc |
Eonwe | Si c'est marqué ça, c'est qu'il y a une reconduction tacite du contrat, non ? |
bboys85 | quelqu'un l'a deja fait ca ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | titre foireux
Message édité par antp le 11-10-2003 à 21:17:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bboys85 | voila Monsieur ! |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 21:23:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eonwe |
|
Carbon_14 |
|
loutror keske je suis bo de profil! | ça veut dire que c DTC. Message édité par loutror le 11-10-2003 à 21:34:11 |
Aesthetics |
|
bboys85 | ptin j'suis ds ma m***, je v insiter o tel pour qu'il me coupe cet abo !! |
loutror keske je suis bo de profil! | si tes prelevements sont effectués par ta carte bancaire (si tu as donné ton numéro lors de l'inscription, c'est le cas), ça ne pose aucun probleme. si par contre tu as donné une autorisation de prélevement, ça risque d'etre plus compliqué.
|
bboys85 | Ok merci pour cette réponse! C'est sur , c par autorisation de prélèvement! |
bboys85 | Je peux faire jouer la chose suivante: comme quoi les 8 jours, c'est une clause abusive?? |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
bboys85 | Lol, mais c pa marrant tout ca !! |
|
bboys85 | Seule solution: |
bboys85 | Ca peut etre bon, surtout venant de la part d'un abonné qui est chez eux depuis 3 ans ! |
|
bboys85 | Qui ne tente rien n'a rien |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2003 à 23:19:30 ![]() Fais une opposition de prélèvement bancaire et ils peuvent toujours attendre le paiement ! |
cedbest | Cours tjs à mon avis...
|
bboys85 | Why tu me dis ca?? Cette situatuin t'est deja arrivé?? |
Requin |
|
jc the great |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |