Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment supprimer les login enregistrés par IE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°690966
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 14-05-2002 à 19:15:53  profilanswer

IE nous demande si on veut enregistrer les login et les mots de passe qui vont avec lorsqu'on se logue sous n'importe quel type de compte en ligne.

Comment les supprimer pour qu'il n'apparraissent pas lorque je clic dans la boite de login (de caramail.com par exemple) ? je voudrais seulement enlever ceux qui ont été tapé par erreur... :heink:  

Merci !

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 19:15:53  profilanswer

n°691041
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-05-2002 à 19:43:34  profilanswer

xcleaner version payante le fait.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°691045
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 14-05-2002 à 19:46:38  profilanswer

et en dans un registre free :p  ya pas un truc pour enlever ce truc qui me fait chier !

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Je ne sais po comment faire pour supprimer MSN sous Xp (HELP) !!!supprimer compte utilisateurs
[question] capture ecran de la fenetre de login ??[question] capture d'ecran au moment du login ss NT ?
Comment supprimer son compte francité/francimel (personne répond) ?Impossible de supprimer des fichiers dans XP - argh
Impossible de supprimer un fichier téléchargé sur Direct Connect !!Protocole IMAP, supprimer les mails sur le serveur.
supprimer le menu de demarrage de windows xpComment supprimer une liste de numéros brûlés dans un modem?
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer les login enregistrés par IE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)